Pyrénées-Team est-il MORT?
*Moins de sorties proposées par les membres, ou sinon en semaine, quelle honte (



*Quelques anciens "cadres" qui semblent avoir disparus du réseau dont les Orientaux historiques et quelques Occidentaux
*Des résumés photos, je trouve aussi, moins présent, malgré une qualité de courses que je trouve personnellement plus variée que par le passé (et là je m'en félicite) et des membres qui parfois (et c'est mon cas) préfèrent passer par leur blog
Bref QUE FAIT LA POLICE

Alors fausse impression personnelle (mais je ne suis pas le seul), mauvaise saison , ou alors la crise toucherait-elle aussi le milieu de la montagne? A moins que des querelles internes n'aient fait fuir les membres actifs qui faisainet vivre le forum?
Heureusement il reste les Old's et des nouveaux qui dynamisent un peu tout ça.
Mais vous, qu'en pensez-vous?
Pour ma part Lurien demain et NO du Taillon Dimanche avec le Casque par la cheminée souterraine. On va pas se laisser démonter non plus!!