Tarbésou toutes crêtes Dimanche 14

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

ptit tapou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Tarbésou toutes crêtes Dimanche 14

Message par ptit tapou »

Salut,pour les randonneurs du dimanche comme moi,enfin une bonne journée ::d
Le Tarbesou du pic de Balbonne pour le déjeuner:
Image

De la dent d'orlu pour le goûter:
Image

Je suis parti tard car la météo annoncée était vraiment décevante.
J'ai eu l'occasion d'organiser des randos et j'aurais annulé moi aussi.
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

Tout a fait d'accord avec toi Laurence, les cartes mto sont les mêmes pour tout le monde et il suffit juste de bien les interpréter...
La palme revient donc au site de la Chaine Météo qui annonçait bien de la pluie dés le matin et une amélioration dans l'aprés-midi :aille:
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Eh oui encore une fois , nous avons été floué par des interprétations de modèles météo frauduleuses :rougefaché:

Voilà-t'il pas que dimanche matin, vu les trombes d'eau qui étaient annoncé, je décide de partir rouler un peu et de resortir le vélo (oui je suis comme les escargots, je ne sors que quand il pleut). Une fois passé la barrière des nuages qui volaient bas au fond de vallée Cathare, je me retrouve sous un ciel bleu azur et une chaleur presque estivale!!!! Et que vois-je au loin???????Hein???? le Tarbésou se dressant fièrement au beau milieu d'un ciel limpide!!!!Tout fou le camps, ma pov Laurence..tout fou le camps....

Bon en attendant j'ai quand même bien pédalé et ça faisait longtemps...maintenant c'est malin j'ai mal aux jambes!!!(Eh oui, on ne peut pas être et avoir été :-/ )
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par leonnoel »

!!!(Eh oui, on ne peut pas être et avoir été )
Je confirme.
manu31
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par manu31 »

Hello, en tout cas, mauvaise météo il y a eu peu après car j'y suis passé mardi matin et voilà ce que cela donnait ( belle rando en pleine neige...)

Image

A plus
Répondre