A toutes et à tous,
Dans le cadre de notre activité, je tiens à vous informer de la situation du refuge de Pombie.
Depuis plusieurs semaines, les gardiens du refuge , avec courage et ténacité , font preuve de beaucoup de professionnalisme en tentant, avec les moyens du bord, de faire face à un double problème:
- coupures très, trop fréquentes du téléphone
- approvisionnement en eau potable déficient
Malgré nos démarches auprès de France Télécom et de la préfecture, les communications avec le refuge sont aléatoires
La gestion du refuge et des éventuels appels de secours ne sont plus assurés.
Aussi, à la demande de Karine Depeyre, j 'ai accepté la fermeture du refuge de Pombie dès le dimanche 30 septembre.
Cette douloureuse mais nécessaire décision, entraîne inéluctablement un handicap pour nos passionnés du site.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses
La perte financière générée est conséquente. Donc, je m'adresse auprès de Frnace Télécom pour tenter de palier à cette situation
Bernard Garces
Président du CAF de Pau
refuge de Pombie
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
refuge de Pombie
Salut,info du caf de Pau:
Re: refuge de Pombie
Un seul endroit disponible pour France Télécom:
La poubelle!
Alain
La poubelle!
Alain
- laurence
- Pyrénéiste
Ah ben non : Groupama a déjà investi l'endroitAzimut a écrit :Un seul endroit disponible pour France Télécom:
La poubelle!
Alain

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
J'ai pour mémoire d'être allé quelques fois dans le cadre de mes études, à un centre de vacances si l'on peut appeler ça de cette manière située juste au bord du lac de Fabrèges, pas très loin des remontées mécaniques ( moins de 2 km) de la station d'Artouste.