URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

Message par jack »

Bonjour
Demain il fait beau alors autant en profiter. Je recherche donc un(e) partenaire pour aller grimper dans les Pyrénées Ouest: Pibeste, Arudy, ... ou éventuellement (sait-on jamais!!) pour aller faire une GV au Cap d'Aou ou au Lhéris
Niveau II en tête , tout le matos ( sauf friends pour la GV)

Au plaisir

Laurent
06 37 63 20 98
PS: tant pis pour ceux à qui ce genre d'annonce ne plait pas ;-) mais je l'ai aussi mise sur le site d'alpi ::d

PS';: But d'anthologie à l'éperon de la Vierge à l'Ossau, 1ère longueur sur de la glace avec des glaçons gros comme la mains qui nous arrosent la gueule et des fissures transformées en ruisseau, ça valait la photo!!! :mdr3:

PS'': Désolé l'ours c'est en semaine :mdr3: ;-)
Dernière modification par jack le 16 oct. 2012 20:22, modifié 6 fois.
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 922
Inscription : 28 mai 2010 16:04
Localisation : Ariège
Contact :

Re: URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

Message par nieve »

jack a écrit : PS: tant pis pour ceux à qui ce genre d'annonce ne plait pas ;-)
Mais personne n'a jamais dit que ce genre d'annonce ne lui plaisait pas.

6a en tête, c'est super bien, tu as drôlement progressé. Surtout qu'au Pibeste, ils sont pas tous cadeau, les 6a.
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Re: URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

Message par jack »

Merci Isa pour le compliment
Tu sais, grimper avec sa copine ça aide à progresser d'autant que le Pibeste est la falaise la plus proche de chez moi (et en plus y'a un petit coté sentimental ... :mdr3: )
La dernière fois que j'y suis allé en voie de chauffe je me suis planté et au lieu de la V+ je suis parti dans la 6a d'à coté. Je suis quand même sorti par le haut après avoir cherché j'avais pas le choix. Voilà pour la petite histoire...

En plus là j'ai investi dans de la qualité coté chaussons alors j'ai vraiment envie de grimper.
Sinon j'ai vu que tu cherchais en Ariège, si tu traines tes chaussons vers les HP ou la HG ( Cierp Gaup ou autre) fais signe

Bonne grimpe à toi
isa 31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2012 21:44
Localisation : Nailloux 31

Re: URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

Message par isa 31 »

Bonjour,

Je suis intéressée par une journée grimpe grande voie.
Par contre, je ne suis pas dispo demain, mais jeudi... Et je pars du sud de Toulouse.
C' est à dire qu' il me faut 2 H de route.
Si tu ne trouve personne pour demain, est-ce que ça te dit de décaler ?
jack

Re: URGENT: grimpe demain 17 Octobre dans les Pyrénées Ouest

Message par jack »

Oui Isa ça ne me dérange pas si la météo est OK. Je te contacte en MP
Répondre