Bonjour,
j'ai eu le probatoire de l'AMM cette année à St Lary.
Je dois passer le tronc commun ou le tronc commun montagne pour m'inscrire à l'UF fondamental.
Savez-vous dans quelle région et à quelle date il est possible de passer l'examen?
Merci.
Ricou
Tronc commun ou tronc commun montagne.
Modérateur : Pteam
Re: Tronc commun ou tronc commun montagne.
Salut,
Tu te trompes, c'est pas ici qu'il faut demander, c'est à la DDJS de ta région
koda
Tu te trompes, c'est pas ici qu'il faut demander, c'est à la DDJS de ta région
koda
Re: Tronc commun ou tronc commun montagne.
La DDJS de sa région ne lui répondra que pour sa région ... il y a quand même quelques infos à donner ...
Si ton lieu de résidence est Midi-Pyrénées (ou Aquitaine), tu dois pouvoir passer le TC montagne du 65. Normalement, si cela n'a pas changé, c'est fait pour qu'on puisse l'avoir et s'inscrire dans la foulée à l'UF Fonda d'Aquitaine/MidiPy.
Perso, trouvant ça trop "short" par rapport au Fonda, j'avais plutôt passé le TC général en région PACA (vers février-mars à l'époque).
Attention, certaines régions acceptent que des non-résidents de la région passent le TC chez eux, d'autres non ... Pour PACA, c'était bon.
Si ton lieu de résidence est Midi-Pyrénées (ou Aquitaine), tu dois pouvoir passer le TC montagne du 65. Normalement, si cela n'a pas changé, c'est fait pour qu'on puisse l'avoir et s'inscrire dans la foulée à l'UF Fonda d'Aquitaine/MidiPy.
Perso, trouvant ça trop "short" par rapport au Fonda, j'avais plutôt passé le TC général en région PACA (vers février-mars à l'époque).
Attention, certaines régions acceptent que des non-résidents de la région passent le TC chez eux, d'autres non ... Pour PACA, c'était bon.