rando , grimpe, trail lundi 22 Octobre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando , grimpe, trail lundi 22 Octobre

Message par jack »

Bonjour
Dispo lundi pour aller grimper (plutot falaise ou GV en second (et dans du II :mdr3: )), randonner, ou courir dans les Pyrénées Ouest, bref sortir!!!

Au plaisir

Laurent

06 37 63 20 98
Morphelin82
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: rando , grimpe, trail lundi 22 Octobre

Message par Morphelin82 »

Salut

Si ça t'intéresse j'envisage de retourner dans la vallée de Rioumajou pour en gravir d'autres (voire même un sommet espagnol) si les conditions le permettent (et probablement baptiser mes nouveaux crampons au passage :) ) mais peut-être as-tu déjà écumé tous les sommets/crêtes du secteur,ce qui ne m'étonnerait pas.
:hello:
jack

Message par jack »

Salut Remi(y?)
Ok pour le Rioumajou lundi j'adore cette vallée surtout à l'automne alors je signe. Batoua j'ai pas fait et il me semble qu'il y a une petite crête en PD éventuellement . Je négocie auprès des instances dirigeantes (en fait je suis pas censé être dispo lundi matin mais ça va s'arranger :mdr3: ) et on se fait ça
On en reparle mais je cale
A toute ;-)
Morphelin82
Pyrénéiste
Pyrénéiste

jack a écrit :Batoua j'ai pas fait et il me semble
Ca tombe bien car je l'ai toujours au programme vu que l'autre jour,à 45' de celui-ci j'ai rebroussé chemin car il était (et restera :grr: ) accroché par les nuages :triste1:
En espérant que la météo soit clémente dès lundi,on en parlera un de ces soirs,tu dois avoir mon portable normalement ;-)
@+
jack

Message par jack »

J'ai changé de portable ;-) Ok on en reparle
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

Hello,

Pour varier les plaisirs et avec un niveau PD on doit pouvoir passer par le Cortail de Batoua à la montée. Ca passe en hiver mais on passe quelques petites barres nivelées par la neige.

Un chemin va au cortail. Après c'est plus ou moins à vue pour rejoindre le col avant le Batoua.
Un chemin ... quel chemin ?
isa 31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par isa 31 »

[quote="jack"]Bonjour
Dispo lundi pour aller grimper (plutot falaise ou GV en second (et dans du II :mdr3: )),

Tu te sous estime Jack ! Tu passes très bien dans du III sup ! :mdr3:
jack

Message par jack »

Salut Isa
Tu bosses pas lundi , qui c'est qui va me payer mon chomage? :mdr3: :mdr3:
Pourquoi pas falaise ou GV mais où? Tu connais des GV en II toi :mdr3: . J'espère que mes pieds tiendront :pleur4:
Morphelin tu viens en falaise?
Morphelin82
Pyrénéiste
Pyrénéiste

jack a écrit :Morphelin tu viens en falaise?
Euh,j'ai bien des chaussons d'escalade (qui prennent la poussière d'ailleurs :siffle: ) mais je n'en ai jamais fait.
Dans tous les cas j'arrive à l'Hospice de Rioumajou demain vers 23H et compte squatter le secteur jusqu'à jeudi,retour de la dégradation,si la route ne s'est pas effondrée :-/ .
Rando le matin et escalade l'après-midi (sachant que je suis débutant),est-ce envisageable ou non ?
Répondre