"escalade pour les nuls" à la Clape week-end du 27/10

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: "escalade pour les nuls" à la Clape week-end du 27/10

Message par Fred_le_Cathare »

Je crois que ce week-end on va faire les ''quiches soufflées'' car vu la petite brise à 120km/h annoncée ce week-end par Fanny Agostini (la miss MTO de BFM TV...ah Fanny... :] :coeur: ), va falloir bien se cramponner à la paroi, ça va finir en raclette-party au bungalow à Gruissan cette histoire :alcool1:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Fred_le_Cathare a écrit :Je crois que ce week-end on va faire les ''quiches soufflées'' car vu la petite brise à 120km/h annoncée ce week-end par Fanny Agostini (la miss MTO de BFM TV...ah Fanny... :] :coeur: ), va falloir bien se cramponner à la paroi, ça va finir en raclette-party au bungalow à Gruissan cette histoire
Certes, mais avec votre technique novatrice, aucun problème je pense. Et on veut voir les photos après !
Bonne grimpe les guindouls !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

:mdr3: :mdr3: :hello: salut les novateurs :mdr3: :mdr3:
Gérard a écrit :Bonjour les d'jeuns,

Pour tous : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon, dommage que je ne sois par "par là" ce jour là, je serais bien venu vous regarder ... vous entendre ... et peut-être en faire une petiote fastoche.

A bientôt
Gérard
+1 je serais aussi dans cette démarche....
Si je commence à me familiariser avec vos cotations :mrgreen:
vous avez quoi en magasin pour moi en dessous de brèle ? ::d
PS Bon vent :mrgreen:
Répondre