Bonsoir a tous,
J’ai découvert votre site un peu par hasard. Ça fait des années que je randonne un peu tout les ans.
J’ai 60 ans et je viens d’avoir la retraite.
Mon seul luxe et mon plaisir c’est d’essaye de randonner toutes les semaines en Béarn ou Pays Basque.
Souvent seul, je prépare mes balades et je pars avec ma trace et mon GPS pour 5 à 20 km avec des dénivelés moyens ± 1000m.
Je balade avec mes chaussures et mes bâtons, très peu de courses ou il faut poser les mains.
A un de ces jours, aux détours d’un sentier ou du forum.
Merci de me recevoir parmi vous.
Bonsoir des Landes
- nougateam
- Marcheur (euse)
Re: Bonsoir des Landes
Salut garluche,
Dès que la météo le permet je vais souvent randonner dans le pays Basque et le Béarn aussi. Si tu desires faire de nouvelles sorties n'hesites pas a me contacter. Je suis aussi Landais du nord....
Un haut landais comme on dit souvent.
J'ai commencé a découvrir du côté de Gavarnie. Sur le site tu trouveras des tas d'idées.
A bientôt.
Fred
Dès que la météo le permet je vais souvent randonner dans le pays Basque et le Béarn aussi. Si tu desires faire de nouvelles sorties n'hesites pas a me contacter. Je suis aussi Landais du nord....
Un haut landais comme on dit souvent.
J'ai commencé a découvrir du côté de Gavarnie. Sur le site tu trouveras des tas d'idées.
A bientôt.
Fred

« Lorsqu'on quitte un lieu de bivouac, prendre soin de laisser deux choses. Premièrement: rien. Deuxièmement: ses remerciements.» Conseil de Baden-Powell.
Bonsoir Garluche
:hello
Eyra
Si ça se trouve, on s'est DEJA croiséGarluche a écrit :A un de ces jours, aux détours d’un sentier

:hello
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Bienvenue au club!
Lagrole

Lagrole
Bonjour et bienvenue... Pierre des Landes
à un de ces jours dans nos chères Pyrénées
@+
Robert

à un de ces jours dans nos chères Pyrénées

Robert
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum
Bonne retraite et bonnes ballades pyrénéennes.
@+

Bienvenu sur le forum
Bonne retraite et bonnes ballades pyrénéennes.
@+

Pourquoi le fait de ressentir dans nos jambes la distance parcourue nous procure un bonheur aussi intense ?