Bonjour,
Envie de visiter le pic les jours prochains: quelqu'un sait il si les raquettes sont justifiées pour cette sortie ?
Merci
neige à 3000 m dans le Néouvielle ?
Modérateur : Pteam
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Re: neige à 3000 m dans le Néouvielle ?
Hum ... vu le tête des pierriers du Neouvielle, est-il bien raisonnable d'aller là bas avec une première neige qui cache tout les pièges ?
Un chemin ... quel chemin ?
-
- Pyrénéiste
Salut,je suis bien d'accord.vu le tête des pierriers du Neouvielle, est-il bien raisonnable d'aller là bas avec une première neige qui cache tout les pièges ?
C'a peut-être très rapide et amusant lorsque les blocs sont secs,mais en ce moment..
L'accès a la petite cheminée sous le sommet sera probablement en glace.A la toussaint 2006,un espagnol est "parti" devant moi,piégé par la fine couche présente.
Il est plus intéressant,facile,gratifiant, pour les randonneurs(comme moi) d'attendre fin mai et la réouverture de la route:
https://picasaweb.google.com/1005120315 ... directlink
Sinon,bonne rando!
Ce dimanche est encore pourri.Y en a marre

Merci des renseignements: je n'ai mis les pieds dans ce secteur qu'une fois en février et évidemment ce pb ne posait pas.
De toutes façon vu la météo qui n'évolue pas favorablement je crois que je vais remettre ma sortie pyrénées à plus tard.
De toutes façon vu la météo qui n'évolue pas favorablement je crois que je vais remettre ma sortie pyrénées à plus tard.