En tout cas, chaque fois que je vois vos CR ça me fait envie !dinosaure a écrit :merci mais je vois ça différemment !Shlaag a écrit :
Je remarque que vous avez le chic pour toujours faire des sorties hors des sentiers battus et des grands classiques ... vous avez surement déjà fait tout le reste![]()
Comme on a faim de montagne on croque (enfin tant qu'il nous reste des dents) dans les restes
![]()
A+![]()
Pic de Ronglet 6711 pieds... c'était le pied
Modérateur : Pteam
Re: Pic de Ronglet 6711 pieds... c'était le pied
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Celui là par exemple m'avait vraiment fait envie !
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=8&t=9401
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=8&t=9401
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Merci Shlaag,Shlaag a écrit : ... Je remarque que vous avez le chic pour toujours faire des sorties hors des sentiers battus et des grands classiques ...
vous avez surement déjà fait tout le reste
Sur la dalle, on se contente de coupe-faim, et pour les restes il en reste encore

Salut et merci Gérard,Gérard a écrit : ... Les empêchés n'ont peut-être pas eu tord...
les empêchés vont peut-être être repêchés

est située à une trentaine de mètres à gauche de la faille où est enclavée la cheminée que nous avons empruntée
voir photo ci-dessous

Salut et merci Jean-Claude,jcb a écrit : bonjour
belle sortie !
même si je suis tout à fait d'accord avec gerard...petits joueurs !...
c'est vrai qu'on a été petits joueurs, mais heureusement que nous n'étions pas sur la crête

car une demi-heure après avoir quitté le sommet, nous avons eu droit a une belle averse de neige

Robert
Robert a écrit : Jean-Claude, Gérard
c'est vrai qu'on a été petits joueurs, mais heureusement que nous n'étions pas sur la crête![]()
car une demi-heure après avoir quitté le sommet, nous avons eu droit a une belle averse de neige![]()

alors que là....ça fait "un peu" montagne à vache ce "fameux" éperon !!!

mais....pour ceux qui voudraient suivre....ne vous fiez pas totalement à la photo...on est passés le plus au ras à gauche....et ça monte raide !

- ors
- Pyrénéiste
salut les jeunes!
superbe reportage, toute en finesse comme le "posé" du pied sur ce Ronglet
et merci pour les photos qui me font découvrir de plus près la sortie du couloir d'initiation hivernale de JCB
c'est bien ça Dino!, il nous l'a proposé en initiation

et bien maintenant, il va pouvoir m'attacher à une corde et montrer qu'il des bras pour faire mettre le cul de l'ours sur cette arête
même avec de la neige sèche!
encore une belle sortie, dommage que vous soyez parti si tard
, ça fait petits joueurs un seul Ronglet pour deux, vous aviez de (l')assiette au moins

à tous les deux,
pour la sortie
pour le reportage
NB: Dino, super tes photos, la dernière, c'est dans quel sens que tu as incliné l'appareil? j'arrive pas à me faire une idée

quand j'ai 2 minutes, je vous fait un reportage "titanesque" sur mes balades sur l'ile aux volcans, mais chut c'est une surprise...

et merci pour les photos qui me font découvrir de plus près la sortie du couloir d'initiation hivernale de JCB

et bien maintenant, il va pouvoir m'attacher à une corde et montrer qu'il des bras pour faire mettre le cul de l'ours sur cette arête

encore une belle sortie, dommage que vous soyez parti si tard

NB: Dino, super tes photos, la dernière, c'est dans quel sens que tu as incliné l'appareil? j'arrive pas à me faire une idée

quand j'ai 2 minutes, je vous fait un reportage "titanesque" sur mes balades sur l'ile aux volcans, mais chut c'est une surprise...
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
bonjour les oldingos !
j'ai bien assimilé la piqûre de rappel "anti-glisse" de notre petit ors...
[quote="ors"]salut les jeunes!

l'incertitude réside toujours ,en ce qui concerne ces tranches de ronglet, dans cette "neige sèche" qui tarde à apparaitre et surtout à persister mais...affaire à suivre !
pour l'instant de notre côté nous n'avons aucune condensation mais plutôt un temps estival comme d'habitude.
jc.
j'ai bien assimilé la piqûre de rappel "anti-glisse" de notre petit ors...

[quote="ors"]salut les jeunes!

l'incertitude réside toujours ,en ce qui concerne ces tranches de ronglet, dans cette "neige sèche" qui tarde à apparaitre et surtout à persister mais...affaire à suivre !
pour l'instant de notre côté nous n'avons aucune condensation mais plutôt un temps estival comme d'habitude.
jc.