lundi 19 et mardi 20
Modérateur : Pteam
lundi 19 et mardi 20
Bonjour
A tt hasard, si des gens sont partants pour sortir demain ou mardi je suis libre. Un petit tour en vallée d'Ossau par exemple pour continuer son exploration avec pourquoi pas le Mail Massibé et le Montagnon
Sinon j'irai seul
Au plaisir
Laurent
06 37 63 20 98
A tt hasard, si des gens sont partants pour sortir demain ou mardi je suis libre. Un petit tour en vallée d'Ossau par exemple pour continuer son exploration avec pourquoi pas le Mail Massibé et le Montagnon
Sinon j'irai seul
Au plaisir
Laurent
06 37 63 20 98
- Morphelin82
- Pyrénéiste
Re: lundi 19 et mardi 20
Salut
A tout hasard,la vallée d'Ossau,est-ce ferme et définitif ou es-tu à ouvert à d'autres propositions/autres grands massifs ?
PS: J'ai une idée assez précise des conditions dans les massifs frontaliers du côté de Biados et il y a certaines zones où les 1ères "hivernales" sont possibles (en versants N/NO/O évidemment et à plus de 2200m).Une petite idée dans le Cr tout à l'heure...
A tout hasard,la vallée d'Ossau,est-ce ferme et définitif ou es-tu à ouvert à d'autres propositions/autres grands massifs ?
PS: J'ai une idée assez précise des conditions dans les massifs frontaliers du côté de Biados et il y a certaines zones où les 1ères "hivernales" sont possibles (en versants N/NO/O évidemment et à plus de 2200m).Une petite idée dans le Cr tout à l'heure...
Rien n'est défini ou fixe tant que je ne connais pas. Moi ma première hivernale je l'ai faite hier
http://pibeste65.blogspot.fr/
Biados? Posets?
http://pibeste65.blogspot.fr/
Biados? Posets?
- Morphelin82
- Pyrénéiste
Par exemple:
J1: Garlitz depuis la sortie nord du tunnel d'Aragnouet-Bielsa,nuit dans la partie hiver de Viados (spartiate,j'en sais qq chose).
J2: Posets par la VN sachant qu'il fallait faire la trace à partir de 2100 vendredi
Ce ne sont que des idées...

J1: Garlitz depuis la sortie nord du tunnel d'Aragnouet-Bielsa,nuit dans la partie hiver de Viados (spartiate,j'en sais qq chose).
J2: Posets par la VN sachant qu'il fallait faire la trace à partir de 2100 vendredi
Ce ne sont que des idées...
Et il faut aimer le mixte en ce moment car les crampons morflentjack a écrit :ma première hivernale je l'ai faite hier

ça serait jeudi vendredi? Posets par Biados je ne connais pas. A voir en fonction de la météo mais pourquoi pas. Quant à la trace ça c'est pas un problème. On en reparle en fonction des conditions, mais je ne prendrai pas de risque en tout cas
- Morphelin82
- Pyrénéiste
Les deux meilleures journées de la semaine soit ?jack a écrit :ça serait jeudi vendredi?
Sachant que le Posets par Biados en cette saison et dans ces conditions,c'est long,bien long à la montée,en revanche la descente peut être expéditive dans une bonne poudreuse,ce qui était le cas des versants nord et ouest à plus de 2100,un régal.
Quant à l'arête,vaudrait mieux qu'elle soit en conditions.
Sur le papier,le Garlitz semble un chouia plus délicat pour le final,flo l'a fait l'été,philrando en cette saison justement pour info.
Ce n'est pas mon genrejack a écrit :mais je ne prendrai pas de risque en tout cas

Bouche nord du tunnel, Garlitz et... coucher à Viados le soir ? Je dois avoir mal compris...Morphelin82 a écrit :J1: Garlitz depuis la sortie nord du tunnel d'Aragnouet-Bielsa,nuit dans la partie hiver de Viados (spartiate,j'en sais qq chose).
Avec la voiture peut-être ????