Bon voilà, tout est dit...
Si la météo le permet, je voudrais bien combler cete kolossaalle lacune

Je n'ai pas trop réfléchi au topo, mais pense partir de Bezins-Garraux

Ce sera piano-molo, je n'ai rien fait depuis début novembre.

Lagrole
Modérateur : Pteam
Faut croire que non mais j'irai bien un jour mais quand ?jack a écrit :T'es pas au Garliz
Salut,Morphelin82 a écrit : A tout hasard,fais-tu des sorties raquettes/crampons en décembre (enfin s'il y a de la neige en décembre) ou es-tu allergique à la neige comme un certain dino
?
Erreur de frappe ? (3000m)lagrole a écrit :mais plutôt autour de 2000m
Pentes à 40° minimum non purgées par risque 5,c'est mon credolagrole a écrit :et en étant très prudent
Bien jouéMorphelin82 a écrit : Erreur de frappe ? (3000m)![]()
Attention, il pleut souvent l'été (si les touristes pouvaient s'en persuaderMorphelin82 a écrit : Bonnes balades dans le pays basque alors, secteur où il ne pleut jamais![]()
Merci beaucoup Chrystel.Chrystel a écrit :Bonsoir Lagrole,
J'aurais beaucoup aimé te faire découvrir ma montagne fétiche, mais malheureusement je ne serai pas rentrée. Je te conseille Bézins-Garraux, Saillant (croix), Gar, Col de Caube, c'est à mon avis le plus bel itinéraire quand il n'y a pas de neige.
Je penserai à toi samedi. Bonne course...!!
Pas faux,je vise un peu moins haut l'hiver également mais on a parfois des conditions idéales en plein hiver permettant d'aller assez haut: début février 2011,fin mars 2012 par exemple (assez faible enneigement).lagrole a écrit :Sinon, pas besoin d'aller à 3000m pour une belle course