Bonjour à tous les randonneurs,
Le 7 juillet 2007, je partirais de la plage d'Hendaye pour rejoindre Banyuls par la HRP selon le topo de G. Véron (41 étapes sans les repos).
Si quelques-uns d'entre-vous désire marcher un peu avec moi, un jour ou plus, je vous enverrai le détail de ma progression afin d'arrêter un rendez-vous éventuel (là-haut) et organiser la logistique.
Mon seul mot d'ordre : arriver en bon état sur la plage de Banyuls, et surtout en bon état.
Cela n'exclu pas bien sûr quelques randos "préventives", ne serait-ce que pour faire connaissance.
A+
HRPCarpeDiem
HRP été 2007
Modérateur : Pteam
-
- Randonneur (euse)
- thbous
- Pyrénéiste
salut
bon courage
je randonne svt autour du hrp l'été, sur une plage large situé de l'ossau au pic d'estats en passant par les hautes pyrennes et la hte garonne.
je pourrai si tu veut te ravitailler
voici mon mail
contacte moi si tu est est interressé
thbousquet@yahoo.fr
th
bon courage
je randonne svt autour du hrp l'été, sur une plage large situé de l'ossau au pic d'estats en passant par les hautes pyrennes et la hte garonne.
je pourrai si tu veut te ravitailler
voici mon mail
contacte moi si tu est est interressé
thbousquet@yahoo.fr
th
Ahhh, ce HRP!
Nous allons en faire 7 étapes en juin , du 11juin au 18 juin; nous étudions le bouquin de Véron pour déteminer quelles étapes nous allons choisir. Nous pensons peut-être aux étapes 23 à 28.
Pour HRP Carpediem:
Nous on est du côté des Landes et on randonne du Pays basque à la Vallée d'Ossau. Aussi tu peux nous demander pour:
- voir pour un ravitaillement
- ns dder des renseignements sur la région citée ci dessus où passe le HRP
- ns donner tes dates pour faire un brin de route avec toi.
A bientôt, si tu vx tu ns laisse ton mail en mp pour aborder les éléments un peu plus persos.
Nous allons en faire 7 étapes en juin , du 11juin au 18 juin; nous étudions le bouquin de Véron pour déteminer quelles étapes nous allons choisir. Nous pensons peut-être aux étapes 23 à 28.
Pour HRP Carpediem:
Nous on est du côté des Landes et on randonne du Pays basque à la Vallée d'Ossau. Aussi tu peux nous demander pour:
- voir pour un ravitaillement
- ns dder des renseignements sur la région citée ci dessus où passe le HRP
- ns donner tes dates pour faire un brin de route avec toi.
A bientôt, si tu vx tu ns laisse ton mail en mp pour aborder les éléments un peu plus persos.
le randonneur
-
- Randonneur (euse)
Bonjour patemat,
Désolé pour cette réponse si tardive, mais des problèmes personnels etc...
Je reprends seulement aujourd'hui la consultation de ce site (lu même de l'autre côté de l'Atlantique...Salut Claudia !
), et je devrais pouvoir débuter la HRP dans une semaine enfin.
Pour le déroulé, merci de vous rapprocher de thbous, il sera au courant de ma progression (je ne suis pas facilement joignable en ce moment).
A+
Yvan
Désolé pour cette réponse si tardive, mais des problèmes personnels etc...
Je reprends seulement aujourd'hui la consultation de ce site (lu même de l'autre côté de l'Atlantique...Salut Claudia !

Pour le déroulé, merci de vous rapprocher de thbous, il sera au courant de ma progression (je ne suis pas facilement joignable en ce moment).
A+
Yvan