Vous avez vu ça ?
http://www.kairn.com/news_nature~80172. ... ml?#n80172
Les cons ça ose tout !
Modérateur : Pteam
Re: Les cons ça ose tout !
n'importe quoi
pitin il y en a des cons sur terre je vous le dis moi, s'il n'est pas content, il n'a qu'a rester dans sa ville pourrie a écouter le bruit des voitures et des avions

pitin il y en a des cons sur terre je vous le dis moi, s'il n'est pas content, il n'a qu'a rester dans sa ville pourrie a écouter le bruit des voitures et des avions

Hé oui, c'est même à ça qu'on les reconnait!
Et ça me fait penser à l'excellant livre Past'oral d'Olivier Cazes. Je cite :
Un randonneur qui campe à côté d'une cabane demande au vacher "Est-ce qu'il serait possible d'enlever les cloches de vos taureaux parce qu'on n'a pas très bien dormi la nuit dernière? On peut même vous aider si vous voulez."
Et ça me fait penser à l'excellant livre Past'oral d'Olivier Cazes. Je cite :
Un randonneur qui campe à côté d'une cabane demande au vacher "Est-ce qu'il serait possible d'enlever les cloches de vos taureaux parce qu'on n'a pas très bien dormi la nuit dernière? On peut même vous aider si vous voulez."
La conneerie humaine n'a pas de limite, mais dans ce cas, celui qui a la palme, c'est quand même celui qui prend la plainte...
kodq
kodq
koda a écrit :La conneerie humaine n'a pas de limite, mais dans ce cas, celui qui a la palme, c'est quand même celui qui prend la plainte...
kodq
j'allais le dire, mais bon ,il va prendre un peu de fric en passant
Après les olds, les fracassés, les quiches, voici les tontons...Le Meur a écrit :Hé oui, c'est même à ça qu'on les reconnait!
...."
... flingueurs

Oui, je sais, elle est facile. Et c'est notre ami Le meur qui me contredira
Alain