vendredi 14 dans les HP

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

vendredi 14 dans les HP

Message par jack »

Bonjour
Je compte sortir vendredi dans les HP ou PA si des gens veulent m'accompagner c'est avec plaisir

Laurent
cabaliros
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Re: vendredi 14 dans les HP

Message par cabaliros »

J'serais bien venu mais j'peux pas,je règle mes comptes avec des connards :aille2: :mdr3:
jack

Message par jack »

Le silence, a dit quelqu'un, est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables....
Samuel Butler
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

cabaliros a écrit :Sujet: Pic de Ballonque à ski
Shlaag a écrit ::mdr3:
Va te faire enculer fils de pute!
Je suis désolé de pourrir ton Post Jack, mais quand je reçois des trucs comme ça, je sais pas si je dois pleurer ou rigoler ... en tout cas une sortie avec lui ça fait envie :mdr3:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
cabaliros
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par cabaliros »

Shlaag a écrit :
cabaliros a écrit :Sujet: Pic de Ballonque à ski
Shlaag a écrit ::mdr3:
Va te faire enculer fils de pute!
Je suis désolé de pourrir ton Post Jack, mais quand je reçois des trucs comme ça, je sais pas si je dois pleurer ou rigoler ... en tout cas une sortie avec lui ça fait envie :mdr3:
Ah tiens tu es désolé de pourrir le post de ton petit copain, mais le mien ça ne t'a pas dérangé? Espèce d'hypocrite
Encore une fois vous récoltez ce que vous avez semé,votre degré d'humour est au niveau d'une classe de maternelle,mais maintenant vous chialez dans les jupes de vos mères parce qu'on vous traite comme vous le méritez. :mdr3:
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

jack a écrit :Le silence, a dit quelqu'un, est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables....
Samuel Butler
je suis du même avis et j'arrete de me prendre la tete avec toi ça n'en vaut pas la peine :ange:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
cabaliros
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par cabaliros »

Shlaag a écrit :
jack a écrit :Le silence, a dit quelqu'un, est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables....
Samuel Butler
je suis du même avis et j'arrete de me prendre la tete avec toi ça n'en vaut pas la peine :ange:
Entièrement d'accord pour une fois!
jack

Message par jack »

" Je te chie à la gueule à toi et à ta pute de mère
Tu es venu foutre la merde là où on ne te demandait rien,maintenant assume les conséquences de tes débilités et va te faire foutre pauvre lâche. "

CABALIROS
Ma mère est décédée le 6 Octobre dernier
cabaliros
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par cabaliros »

jack a écrit :" Je te chie à la gueule à toi et à ta pute de mère
Tu es venu foutre la merde là où on ne te demandait rien,maintenant assume les conséquences de tes débilités et va te faire foutre pauvre lâche. "

CABALIROS
Ma mère est décédée le 6 Octobre dernier
C'est regrettable mais je ne m'excuserai pas pour autant,vous m'avez poussé à bout avec vos conneries.Visiblement si on ne fait pas partie de votre petit cercle intime,on n'est pas le bienvenu sur ce forum,conséquence j'ai du faire supprimer mon post(pollué par vous et votre "humour" désopilant).Et bien vous avez gagné,je ne foutrai plus les pieds ici.
jack

Message par jack »

Post à supprimer merci Pteam
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

cabaliros a écrit :Bonjour!
Je serai en Bigorre du 10 au 19 mars et je recherche un ou des partenaires pour sorties 1000 à 1500m dans le département (Costes Ouillère,Monfaucon,Portaras etc...) environ la quarantaine ou plus,sociable et pas bourrin.
Sociable et pas bourrin qu'il a dit ????!!! 8| :pasdrole:
Répondre