vendredi 14 dans les HP
Modérateur : Pteam
vendredi 14 dans les HP
Bonjour
Je compte sortir vendredi dans les HP ou PA si des gens veulent m'accompagner c'est avec plaisir
Laurent
Je compte sortir vendredi dans les HP ou PA si des gens veulent m'accompagner c'est avec plaisir
Laurent
Re: vendredi 14 dans les HP
J'serais bien venu mais j'peux pas,je règle mes comptes avec des connards

Le silence, a dit quelqu'un, est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables....
Samuel Butler
Samuel Butler
Je suis désolé de pourrir ton Post Jack, mais quand je reçois des trucs comme ça, je sais pas si je dois pleurer ou rigoler ... en tout cas une sortie avec lui ça fait envie

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Ah tiens tu es désolé de pourrir le post de ton petit copain, mais le mien ça ne t'a pas dérangé? Espèce d'hypocriteShlaag a écrit :Je suis désolé de pourrir ton Post Jack, mais quand je reçois des trucs comme ça, je sais pas si je dois pleurer ou rigoler ... en tout cas une sortie avec lui ça fait envie
Encore une fois vous récoltez ce que vous avez semé,votre degré d'humour est au niveau d'une classe de maternelle,mais maintenant vous chialez dans les jupes de vos mères parce qu'on vous traite comme vous le méritez.

je suis du même avis et j'arrete de me prendre la tete avec toi ça n'en vaut pas la peinejack a écrit :Le silence, a dit quelqu'un, est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables....
Samuel Butler

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Entièrement d'accord pour une fois!Shlaag a écrit :je suis du même avis et j'arrete de me prendre la tete avec toi ça n'en vaut pas la peinejack a écrit :Le silence, a dit quelqu'un, est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables....
Samuel Butler
" Je te chie à la gueule à toi et à ta pute de mère
Tu es venu foutre la merde là où on ne te demandait rien,maintenant assume les conséquences de tes débilités et va te faire foutre pauvre lâche. "
CABALIROS
Ma mère est décédée le 6 Octobre dernier
Tu es venu foutre la merde là où on ne te demandait rien,maintenant assume les conséquences de tes débilités et va te faire foutre pauvre lâche. "
CABALIROS
C'est regrettable mais je ne m'excuserai pas pour autant,vous m'avez poussé à bout avec vos conneries.Visiblement si on ne fait pas partie de votre petit cercle intime,on n'est pas le bienvenu sur ce forum,conséquence j'ai du faire supprimer mon post(pollué par vous et votre "humour" désopilant).Et bien vous avez gagné,je ne foutrai plus les pieds ici.jack a écrit :" Je te chie à la gueule à toi et à ta pute de mère
CABALIROS
Sociable et pas bourrin qu'il a dit ????!!!cabaliros a écrit :Bonjour!
Je serai en Bigorre du 10 au 19 mars et je recherche un ou des partenaires pour sorties 1000 à 1500m dans le département (Costes Ouillère,Monfaucon,Portaras etc...) environ la quarantaine ou plus,sociable et pas bourrin.