Salut la team, je rebondit sur le post de Fanafa pour faire l'annonce "officielle" de la sortie. Ce dimanche on sera donc au plateau de Beille pour une sortie "ski de fond pour les nuls". Location du matos sur place pour ceux qui sont pas équipé.
Rdv dimanche matin 9h00 sur la parking du St Roch à Tarascon.
@suivre.
ski de fond pour les nuls à Beille dimanche
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
ski de fond pour les nuls à Beille dimanche
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Re: ski de fond pour les nuls à Beille dimanche
Hello,
Ca me dirait bien à l'occasion de me remettre au ski de fond. Fred je ne sais pas ce que tu entends exactement par "spatules nordiques" dans le post de fafana, mais en tout cas j'ai des skis nordiques qui me permettent de faire de l'alternatif sans exploser les traces
.
Bon, dimanche je ne peux pas mais après Noël ça devrait être possible.
A+
Olivier.
Ca me dirait bien à l'occasion de me remettre au ski de fond. Fred je ne sais pas ce que tu entends exactement par "spatules nordiques" dans le post de fafana, mais en tout cas j'ai des skis nordiques qui me permettent de faire de l'alternatif sans exploser les traces

A+
Olivier.
yes!a dimanche !!!
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Vosgiste a écrit :Hello,
Ca me dirait bien à l'occasion de me remettre au ski de fond. Fred je ne sais pas ce que tu entends exactement par "spatules nordiques" dans le post de fafana, mais en tout cas j'ai des skis nordiques qui me permettent de faire de l'alternatif sans exploser les traces.
A+
Olivier.
Ce sera avec plaisir Vosgiste, on organisera ça

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
So, on est 3 pour demain