bonjour, hola rando couserans samedi
Modérateur : Pteam
bonjour, hola rando couserans samedi
bonjour à tout le monde.Je vais faire une petite rando raquettes (crampons?) dans le couserans samedi, pour faire le pic de l'arraing depuis bonnac ou balacet(genre 900m).Si quelqu'un est interressé?Sinon je la ferai avec moi-même...à bientot anyway.
Re: bonjour, hola rando couserans samedi
Aupa le mystère
Ca c'est une entrée rock qui percute
orientale à nouveau
Eyra
Ca c'est une entrée rock qui percute

Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Bonjour,
Si tu décales à dimanche, je veux bien venir avec toi. D' autant plus que la météo a l' air plus ensoleillée dimanche...
Comme tu veux...
Tu pars d' où ?
Isabelle
Si tu décales à dimanche, je veux bien venir avec toi. D' autant plus que la météo a l' air plus ensoleillée dimanche...

Comme tu veux...
Tu pars d' où ?
Isabelle
et ben tout compte fait changement de programme samedi rapé(travail imprévu) mais rando dimanche avec encore plus de soleil!!et re -changement de programme ça sera dans le vicdessos pour pic de cabanatous ou pic du far ou étang de sigriou.Donc isa31 si tu es interressée ça sera encore plus prés pour toi.On devrait être 3/4 normalement.Matériel hivernal, rando plutôt cool et surtout belle. a suivre...trés prochainement!
Bonjour,
Je suis toujours motivée pour demain pour une balade cool ( j' ai un petit claquage au mollet à manier avec précaution...).
Je t' envoie mon numéro de portable pour qu' on s' organise pour le lieu et l' heure du RDV.
A+
Isabelle
Je suis toujours motivée pour demain pour une balade cool ( j' ai un petit claquage au mollet à manier avec précaution...).
Je t' envoie mon numéro de portable pour qu' on s' organise pour le lieu et l' heure du RDV.
A+
Isabelle
ok, muy bien je t'appelle ce soir (vers 20h) pour se donner rdv.A taleur.
-
- Alpiniste
Salut FANAFA
,
Je viens d’avoir Julien au téléphone ,demain je me joins à vous,
pas en forme, comme d'habitude

Je viens d’avoir Julien au téléphone ,demain je me joins à vous,
pas en forme, comme d'habitude