Si un regroupement doit se faire, le mieux est le péage ; mais effectivement, le parking est petit.ors a écrit : le parking du super U (l'ancien) à Gourdan n'est pas pratique car on ne passe plus par là depuis que la bretelle directe pour luchon/espagne a été crée: sortie de la bretelle A645 au bazert.
sinon cela impose de sortir et remonter à Montréjeau pour aller chercher l'ancienne route de luchon...je pense que tu parle du nouveau super u au Bazert
de même pour les gens d'Arreau/lannemezan qui ne prendraient pas l'autoroute avant, ne peuvent pas prendre cette bretelle (à confirmer) pour aller sur luchon: traversée vers l'autre coté du parking impossible: d'après google maps cela semblent possible (suppression des quilles centrales) mais les clichés datent de 2010 et il y a eu une polémique sur ce sujet lors de la création de cette bretelle: je suis demain sur Montréjeau et je confirme vendredi.
le parking du "nouveau super U " est donc beaucoup plus pratique pour tous le monde (notamment pour ceux qui viennent de saint-gaudens sans prendre l'autoroute)
Sinon, à proximité des pompes à essences sur le parking du nouveau Super U du Bazert, grand rond-point où débouche la bretelle de sortie de l'autoroute et où aboutissent les routes venant de St Gaudens ou de Montrejeau, passage obligatoire pour (presque) tous.
Pour se caler sur les horaires de tous les participants, nous démarrerons, vale31/shlaag et moi vers 7h de Bagiry.