nieve a écrit :Aïe, je crois que je vais me faire taper sur les spatules des skis. Je ne pourrai pas venir samedi finalement.
Amusez-vous bien !
Je le savais. Je le sentais dès le début : y'a trop de olds pour Nieve.
Pourtant, je fais un effort. J'amène un quadra et un jeune de 15 ans.... mais qui n'a pas de raquettes. Bien que ce ne soit pas pour une fille, quelqu'un aurait cela ?
A bientôt.
salut robert !
je te l'ai bien monté ce ballon ...hein ?
de la à dire que je t'ai tendu la perche ...
pour le liquide verdatre...par pitié...gardez m'en !!! je serai gentil
jc.
ors a écrit :
de même pour les gens d'Arreau/lannemezan qui ne prendraient pas l'autoroute avant, ne peuvent pas prendre cette bretelle (à confirmer) pour aller sur luchon: traversée vers l'autre coté du parking impossible: d'après google maps cela semblent possible (suppression des quilles centrales) et je confirme vendredi.
A+
je confirme :c'est possible (même si n'a plus d'importance...)
Eric suite au forfait du "Navarrais" donne moi ton horaire en MP
ROBERT quelle Maestria dans l'organisation
sans toi, on devrait supprimer la sortie "culte" entre les 2 réveillons et donc les 2 réveillons aussi
Dernière modification par ors le 27 déc. 2012 22:22, modifié 1 fois.
Chrystel a écrit :Salut gldn,
J'ai des raquettes en rab. Quel poids, le jeune ?
Merci de ta proposition.
Le jeune homme pèse 64 kg après tartiflette. Cela conviendrait-il à tes raquettes ?
Sinon, dis-le moi, j'irai en louer.
A bientôt
Salut à tous,
De passage en vitesse sur le forum, je confirme ma présence au péage de Montréjeau à 6h 45 avec matériel de survie
ors a écrit :
ROBERT quelle Maestria dans l'organisation
sans toi, on devrait supprimer la sortie "culte" entre les 2 réveillons et donc les 2 réveillons aussi
+10000000000000000000000000000
dinosaure a écrit :
jcb a écrit :
he be ce sera sans nous...
c'est repassé à "impossible "
Je compatis comme Dino........ le canal historique sera un peu orphelin
Le Val d'Aran est en Espagne, donc en Europe.... mais les contrôles policiers sont très courants (et même parfois impressionnants) après la frontière, surtout si une VIP royale ou politique "honore" Baqueira de sa présence.
N'oubliez pas carte grise, permis de conduire pour la voiture et une pièce d'identité pour chaque passager.