Sortie conviviale au Tuc del Rosari

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Robert
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Sortie conviviale au Tuc del Rosari

Message par Robert »

Bonsoir,

Aujourd'hui nous avons concrétisé la sortie d'entre deux réveillons à l'Estanh Rosari de Bacivèr
et au Tuc del Rosari.
Etant un peu fatigué, je poste deux photos du groupe
et je passe la main à mes camarades de sortie que je remercie chaleureusement pour cette
journée mémorable :amen: :amen: :super: :super: ;-) , ainsi que P-Team qui permet de telles rencontres :super:

Image

Image

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 pleine de joies, de santé et de montagne :) ;-)

Les autres photos sont dans la galerie, au bas de l'article :) => http://robertetlespyrenees.kazeo.com/va ... 91673.html

:hello: @+
Robert
Dernière modification par Robert le 31 déc. 2012 13:07, modifié 1 fois.
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Sortie conviviale au Tuc del Rosari

Message par lagrole »

Salut à tous!
Je m'associe aux mots de Robert que je m'empresse de remercier pour son organisation formidable et sa chouette idée de retour en boucle digestive après le Tuc de Rosari et les agapes ::d

Merci aussi à Elizabeth et Jean de m'avoir co-voituré dans la bonne humeur.
Merci enfin à TOUS les participants de cette journée mémorable qui m'a permis de mettre un visage et de nombreux sourires sur les pseudos de ce forum décidément incomparable :amen:

Etant un peu à la bourre (départ à Bayonne pour vacances et réveillon - sobre bien sûr- :mdr3: ), je poste juste une photo du sommet (2594m) avec un clin d'oeil à Punta Alta, Besiberris, etc...
Image

...et qq photos sur mon blog, sans les commentaires qui viendront dans qq jours...donc en 2013:
http://lagrolenpyrenees.blogspot.fr/201 ... oyale.html

Passez tous de merveilleuses fêtes et que 2013 soit une année de bonheur familial et montagnard, avec la santé bien sûr
:hello:
Lagrole
christian65
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par christian65 »

Quelques petits mots pour citer cette belle journée passée en présence des P Teamistes
qui, comme dit Lagrole, m'a permis à moi aussi « de mettre un visage et de nombreux sourires sur les pseudos »
Et puis, même si les quarante centimètres de poudre fraîche n’était plus au rendez-vous sur les sommets, nous avons tout de même pu vérifier, dans un cadre somptueux, que chacune des régions représentées recèle de nombreux trésors liquide et solide (pour la bouche), qui ont toujours le pouvoir de rassembler des jeans pour de grands moments de convivialité
Passez tous une très bonne fin d’année et je souhaite que celle qui suivra vous apporte plein de jolies choses

http://www.visugpx.com/?i=1356863697
Image

https://plus.google.com/photos/10510857 ... 6640297505

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

Bonjour à tous
Merci Robert pour l'idée et l'organisation :amen: :amen: :amen:
Merci aux sacripanttes et sacripants pour l'animation :super:
Merci au sublime cadre, qui n'y est pour rien mais quand même, on a été bien entouré pour ce raoult de fin d'année.

Déjà, ça m'a permis de remettre dans l'ordre l'Aneto et la Maladetta. Je sais j'ai des lacunes
Image

Quelques haltes bienvenues seront nécessaires pour arriver à peu près groupés au pied du Tuc del Rosari
Image

Image

Image

Le groupe se sépare, certains flacons ayant besoin de préparation, c'est le genre de truc qui ne se fait pas tout seul. Alors que la montée au sommet justifie enfin que les raquettes étaient superflues :siffle: :siffle:
Image

Au sommet, j'ai raté un peu, tout occupé avec un crampon récalcitrant, mais pour le départ du 100m, j'ai tout vu.
Image

Pour garder la santé, il faut manger varié. Hé bien ces agapes, c'était une étude scientifique du bien se tenir Pyrénéen dans et hors des assiettes :ange: :ange:
Image

Des images de ce moment devraient venir n'est ce pas ?
Image

Descente digestive et distrayante
Ils sont pas beaux, nos jeunes et...moins jeunes
Image

Image :mdr3: :mdr3: :mdr3:
christian65 a écrit :de mettre un visage et de nombreux sourires sur les pseudos
Je crois que ce samedi, on s'est pas raté :amen: :amen:

Journée MEMORABLE, merci encore à toutes et à tous
Robert a écrit :je passe la main à mes camarades de sortie que je remercie chaleureusement pour cette
journée mémorable :amen: :amen: :super: :super: ;-) , ainsi que P-Team qui permet de telles rencontres :super:
Il faut encore le répéter :super: :super:

Belles balades et meilleurs voeux à vous tous
Eyra
Dernière modification par eyra le 30 déc. 2012 21:43, modifié 1 fois.
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Robert
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Robert »

eyra a écrit :... Au sommet, j'ai raté un peu, tout occupé avec un crampon récalcitrant, mais pour le départ du 100m, j'ai tout vu...
Etra
Aupa Eric,
tu n'as pas tout raté...
Je croyais que tu étais mort de rire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :

Image

Un partout, la balle au centre ::d ::d ::d

:hello: @+
Robert
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

Robert a écrit :e croyais que tu étais mort de rire
Yepa Robert
C'est pas parce que je ne bouge pas que je suis mort, pas même de rire :ange: C'est juste le moment sieston et je peux pas m'endormir sans tenir un crampon comme ça....au dédespoir de mes compagnons de hamac
Robert a écrit :n partout, la balle au centre
c'est bien comme ça. Sinon je te photoshopes en short à paillettes et un dossard publicitaire :mdr3: :mdr3:
Quelle belle journée :super:
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

Quelques photos pour partager tout le plaisir que j'ai eu, dans ce paysage superbe du val d'Aran, à retrouver quelques amis de la P-team et à faire la connaissance de "têtes nouvelles" dont j'ai apprécié la gentillesse et la générosité.

Début de cheminement par monts et par vaux, à l'ombre et dans la fraîcheur...
Image

... avant une première longue pause au soleil.
Image

Le Rosari apparaît au loin.
Image

Image

Les plus fougueux se lancent à l'assaut de la Collada dels Estanys del Rosari, raide mais suffisamment enneigé pour garder skis et raquettes aux pieds.
Image

A partir du col, la progression se fait plus hasardeuse entre les blocs.
Image

Le panorama au sommet au sud et à l'ouest. Encantats, Maladetta, Luchonnais et plus loin encore...
Image

Le panorama au nord et à l'est sur Vallier, Bonabé, Moredo et les sommets peu connus du Haut Pallars...
Image

Regroupement devant le Tuc de Baciver pour un pique-nique joyeux et convivial.Image

Image

Image

Image

Un effet secondaire de la verveine ???? ::d ::d
Image

Avant d'entamer la descente, dernier regard sur la longue crête Marimanha-Rosari. Image

Image

Image

Encore un immense merci à Robert pour l'organisation de cette journée et à P-team (que je ne désespère pas de connaître un jour) qui, grâce à ce site, permet de si belles retrouvailles et rencontres.

Très belle année montagnarde 2013 à toute la Pyrénées-Team.
olibarbo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par olibarbo »

Bravo à vous pour cette belle sortie , avec beaucoup de visage que je ne connait pas , sans doute un jour

http://youtu.be/RQc_2kQZGDU Dôme écrins

http://youtu.be/n6G6kLkXDpM grand paradis
http://youtu.be/EqVBCq-6MTc mont blanc

http://objectif-mont-blanc-2012.blog4ever.com/
groupe montagne passion Facebook
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

les années passent et la sortie E2R est encore plus incontournable, réussie et conviviale, l'endroit où il est indispensable d'être! le passage obligé à tout amateur de randonnées pyrénéennes...
bravo à notre Robert Pyrénéal aussi efficace que généreux dans l'effort et le ...réconfort :super: :super: :super:

lieu de rencontre par excellence, c'est l'occasion de rencontrer des pseudos (encore) inconnus, de voir les potes que l'on a raté dans la saison faute de temps, d'assiduité, de chance!
de se rappeler et partager des sorties mémorables.

j'ai l'impression que dans 20 ans, je dirai à mes petits enfants:
tu vois mon petit, des E2R, non seulement j'étais au 3 premières, mais en plus, je n'en ai raté aucune!!

merci à vous amis de Pteam de faire que cet idée, au départ plus une boutade qu'un projet intemporel, soit toujours plus accomplie.

merci à toi Robert pour nous trouver des coins aussi sauvages, des panoramas uniques sur la chaine si près de l'industrie de l'or blanc :| :|
(seul bémol: dommage qu'il n'y ai pas un accès coté Bonaigua)

Robert, en toute amitié MERCI

Et bonne année à tous
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Gérard »

Bonsoir,

Tout d'abord, nous disons +2 à tous les messages précédents, là on ne se foule pas mais, que dire de plus … sympathie et convivialité, camaraderie et rigolades, délices et petits plaisirs, soleil et douceur, voile bleu sur manteau blanc, sauvage à deux pas du civilisé …
Notre appareil photo ayant fait défaut, voici un dessin de Samivel qui peut relater le moment très "cliché" de fin de balade.
Image
Merci encore Robert !

A bientôt et meilleurs vœux à tous
Gérard et sa Schtroumpfette
gldn
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par gldn »

Gérard a écrit :(...) Notre appareil photo ayant fait défaut, voici un dessin de Samivel qui peut relater le moment très "cliché" de fin de balade.
Image
(...)
Ors, c'est lui, sur la gauche, je l'ai reconnu à sa figure audacieuse mais pleinement réussie... :mrgreen: :mrgreen: :diable: :diable:

:rougefaché: :nonon: :rougefaché: :nonon:

Bon, d'accord, j'aurais pas dû... :gene2: :gene2: :gene2:
Repentir sincère et bonne année à tous.
:coeur:
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

gldn a écrit :
Gérard a écrit :(...) Notre appareil photo ayant fait défaut, voici un dessin de Samivel qui peut relater le moment très "cliché" de fin de balade.
Image
(...)
Ors, c'est lui, sur la gauche, je l'ai reconnu à sa figure audacieuse mais pleinement réussie... :mrgreen: :mrgreen: :diable: :diable:

:rougefaché: :nonon: :rougefaché: :nonon:

Bon, d'accord, j'aurais pas dû... :gene2: :gene2: :gene2:
Repentir sincère et bonne année à tous.
:coeur:
je trouvais surprenant que personne ne poste sur ma cabriole, c'est chose faite!
tant que cela reste imagé et sans vidéo... :gene2: :gene2:

et puis dans le val d'aran, les ours font des figures pour récupérer un morceau de sucre, alors...

Bonnes Années 2013 à Tous
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Philou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Philou »

Bonjour,

bravo à toutes et tous pour cette belle sortie montagne :super:

et merci de nous faire partager un très bon moment de convivialité.

@+
Pourquoi le fait de ressentir dans nos jambes la distance parcourue nous procure un bonheur aussi intense ?
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

Ca avait l'air bien sympa tout ça!
Mais qui aurait pu en douter ;)

Bravo à Robert pour cette organisation, et à bientôt j'espère

Alain
Julie
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Julie »

Bonsoir à tous!
Ce ne sera pas Julie 64 mais Julie tout court!
Très bonne année 2013 à toute la PTeam! Que cette année soit pour vous remplie de belles randonnées, sans oublier une bonne dose de bonheur et de bonne humeur!
Merci à tous pour cette très belle randonnée!
::d
Répondre