Roc & Glace

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
wild
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Roc & Glace

Message par wild »

Salut à vous tous !

Avant tout, tous mes voeux de poudreuse, de glace compacte, de granit, de calcaire, d'anticyclone, de friends qui tiennent, de pitons qui chantent, de cordes qui se lovents et se délovent, de dégaines qui clinquent au bodard, de bons vins rouges / ciflard ou bivouac...
Bref, envoyez-vous tous en l'air mais surtout, surtout, redescendez comme vous êtes montés... ( petit clin d'oeil à quelques confrères qui ont fait appel à Dragon 64 cette année ;) ).

Je voulais juste savoir : Parmis mes favoris, et vous certainement aussi, j'avais le lien du site de Roc & Glace où l'on pouvait trouver des topos très bien faits et d'autres infos qui m'intérêssaient. Mais depuis peu, plus rien, adresse inconnue/disparue et impossible de retrouver le site sur le web.

Savez-vous ce qu'il s'est passé ?
Le site a-t-il été déplacé, renommé ou fermé ?

Vos retours sont les bienvenus...

PS : Hier soir, discussion à la SAE entre deux voies de bloc :" Quelles sont les causes de la mort de Patrick Edlinger?"....... Vous savez?

Merci à vous tous !

Montagneusement.
"(...) Pour connaître les courants de la rivière, celui qui veut la vérité doit entrer dans l'eau".
jack

Re: Roc & Glace

Message par jack »

wild a écrit ::" Quelles sont les causes de la mort de Patrick Edlinger?"
un arrêt du coeur non :pasdrole: bon je sors

Mais il y a deux jours en rentrant d'une course mémorable au couloir d 'Oncet avec un ami on se posait à peu prêt la même question. A ça deux réflexions:

*Dur de se poser cette question sans juger ou être indiscret et insinuer des choses alors je dirai juste qu'il est mort dans son sommeil comme la version officielle. Le reste s'il y a des causes autres ça n'est pas mon problème.

*L'autre réfléxion c'est profitons à fond de la vie et de la montagne. Mourir à 52ans dans son lit (apparement ce fut le cas) quand on a prit des risques comme lui ... et si ça nous arrivait à nous que de regrets, alors tous en montagne à bouffer la vie!!!

Sur ce j'espère que personne ne sera vexé (je me méfie ici) par ce second degré et bonne journée à toutes et tous

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 14f6fdccaa
wild
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par wild »

Salut jack,

un arrêt du coeur tu penses ? Après réflexion, je penses que tu as raison ;) pour la cause et pour le second degré...

Sinon, si parmis les 122 personnes qui ont vu et pour ceux qui verront ce post et qui savent où je pourrais retrouver la trace de ce site, je suis preneur !

:hello:
"(...) Pour connaître les courants de la rivière, celui qui veut la vérité doit entrer dans l'eau".
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

Pour ce qui est du site, je n'ai rien trouvé (et enlevé le lien que j'avais).
Un chemin ... quel chemin ?
wild
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par wild »

Ah bah zut !

Merci quand même d'avoir pris le temps de chercher. :super:
Répondre