je vais être dans le coin dans 3 semaines. Le samedi je serai sur les pistes, pour une remise en jambes, et le dimanche, je pourrais essayer les skis de rando.
Tu crois que c'est bon pour débuter? J'y suis déjà passé, mais j'étais à pieds à l'époque.
Je me demande aussi si on peut trouver facilement des skis de rando dans les stations de sport d'hivers.
je vais être dans le coin dans 3 semaines. Le samedi je serai sur les pistes, pour une remise en jambes, et le dimanche, je pourrais essayer les skis de rando.
Tu crois que c'est bon pour débuter? J'y suis déjà passé, mais j'étais à pieds à l'époque.
Je me demande aussi si on peut trouver facilement des skis de rando dans les stations de sport d'hivers.
Alain
Très bien pour débuté avec aussi le Soum des Salettes
pour la location tu a Sarrat Sport à l’entrée de St Lary
Merci pour vos réponse, mais en fait je me suis planté.
Je ferai une sortie avec les collègues de travail de ma femme, c'est pas moi qui organise, d'où le planton.
Ce sera à St Lary.
J'ai tendance à poser la même question, sans vouloir abuser: Il y a un coin sympa pour débuter là bas? Et il y t-il un loueur de skie de rando?
Merci
Alain
St-Lary ou Piau c'est la même vallée, donc les adresses données ci-dessus restent valables. Perso j'ai parfois loué du à la boutique de Vieille-Aure et j'en ai était satisfait.
Dans les classiques du coin :
- le pic d'Augas depuis la douane française
- le Cap Laubère depuis le village d'Ens