Sinon les chutes de neige,ça va s'arrêter quand ? Lorsqu'il y aura 4m ?

Modérateur : Pteam
Faute avouée, à demi pardonnée ...Morphelin82 a écrit :Salut, j'ai vu ce genre de paysage au pied du pic de Paderna (versant est) mais je fais certainement erreur ... (...)
Chrystel m'a demandé de faire équipe avec elle pour ce jeu, pas pour présenter la météo !Morphelin82 a écrit :(...) Sinon les chutes de neige,ça va s'arrêter quand ? Lorsqu'il y aura 4m ?
Merci, je l'ai choisi car il reflétait mes humeurs en ces temps où la neige qui tombait interminablement poussait à la méditation, à la rêverie au coin du feu.Sip a écrit : (...) juste un petit mot pour dire que le dernier lieu mystère me plait beaucoup, le ruisseau en forme de trèfle est comme une invitation au méandre (...)
Oui, inclinons nous trois fois devant tant de connaissance intime de nos montagnes.Sip a écrit :(...) je dois ajouter que suis a chaque fois scotche par les talents de certains d'entre vous pour reconnaitre le moindre bout de rocher.
Elle te fait penser... C'est possible, mais ce n'est pas ça.Flo64 a écrit : (...) Cette photo me fait penser à la vallée suspendue située au pied du cirque d'Olibon.
Bravo pour le massif calcaire.néthou a écrit :Ça ressemble à la plaine de Salarous au pied du départ (ouest) de la Faja de las Flores.
En tous cas ça fait Massif Calcaire, comme on disait dans l'ancien temps.