Bonjour,
Vu que le temps s'améliore, j'aimerais faire la rando du rocher de Miglos depuis Arquizat.
Rando à faire demain Mercredi 13 ou jeudi 14.(ou la semaine prochaine)
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la faisabilité et sur l'accés à Arquizat ainsi que la possibilité de se garer malgrès la neige.
Merci de votre réponse
Rando raquettes au rocher de Miglos
Modérateur : Pteam
-
- Montagnard (e)
Re: Rando raquettes au rocher de Miglos
bonjour,
Au niveau de la faisabilité, pas de soucis. Tu peux arriver même jusqu'à Norrat en voiture... normalement on peut se garer au bord de la piste qui monte au col de Larnat. Tu peux prendre la piste jusqu'au col et ensuite tu peux faire toute crête ou suivre la piste jusqu'au Rocher. Tu peux aussi prendre un sentier balisé qui partira sur ta gauche à 200 mètre de Norrat, un peu raide qui te montera directement au col de Larnat.
Voilou
Bonne rando
Au niveau de la faisabilité, pas de soucis. Tu peux arriver même jusqu'à Norrat en voiture... normalement on peut se garer au bord de la piste qui monte au col de Larnat. Tu peux prendre la piste jusqu'au col et ensuite tu peux faire toute crête ou suivre la piste jusqu'au Rocher. Tu peux aussi prendre un sentier balisé qui partira sur ta gauche à 200 mètre de Norrat, un peu raide qui te montera directement au col de Larnat.
Voilou
Bonne rando
-
- Montagnard (e)
Re: Rando raquettes au rocher de Miglos
Merci Pascal pour ces renseignements.
En fait je pense y aller Lundi ou Mardi s'il fait beau
Encore merci et à bientôt peut être.
En fait je pense y aller Lundi ou Mardi s'il fait beau
Encore merci et à bientôt peut être.