Neige en Montagnes pyrénées...
Modérateur : Pteam
Neige en Montagnes pyrénées...
Hello les Montagnards,
Cela faisait longtemps que cela n'avait pas été aussi blanc...
Alors quoi !!
A part la tendinite de la pelle !!!
De la neige, il en est tombé par ici...par là... mais, par chez vous (à la maison, au village, à la station...) ??? Cumuls-altitudes... entre poc e mas...
On en parle...non ?
@+
Cela faisait longtemps que cela n'avait pas été aussi blanc...
Alors quoi !!
A part la tendinite de la pelle !!!
De la neige, il en est tombé par ici...par là... mais, par chez vous (à la maison, au village, à la station...) ??? Cumuls-altitudes... entre poc e mas...
On en parle...non ?
@+
Là ou il y a de la volonté, il y a un chemin...
Re: Neige en Montagnes pyrénées...
salut
sur Orlu 880m d'alt (hte ariège) en cumulé.............plus de 2m depuis décembre
c'est pas le record de janvier 1986 ou DANS LA NUIT(j'y était) il en est tombé 1.80m
je ne pouvais plus sortir de chez moi
Mr météo avait parlé "d'un retour d'est"
elizabeth
sur Orlu 880m d'alt (hte ariège) en cumulé.............plus de 2m depuis décembre
c'est pas le record de janvier 1986 ou DANS LA NUIT(j'y était) il en est tombé 1.80m

je ne pouvais plus sortir de chez moi

Mr météo avait parlé "d'un retour d'est"

Salut,
vers midi en redescendant d'Ascou-Pailhères:

au niveau de Goulours

Les hauteurs je sais pas,mais il y a de la super neige mais pas de hors piste, on va patienter.
vers midi en redescendant d'Ascou-Pailhères:

au niveau de Goulours

Les hauteurs je sais pas,mais il y a de la super neige mais pas de hors piste, on va patienter.
La première photo c'est la route d'Ascou ?
oui à 5km de la station environ.Ce matin il leur a fallu la matinée pour déneiger le parking. Le chargeur était en train d'élargir la route ,ça montait sans problème avec thermo-gommes.Ce soir fort regel sur Aston,neige à Larcat en moindre quantité.
A Arcalis en Andorre...

koda

koda
Malgré les successions de pluie et de neige, 50 cm de neige à 1100m d'altitude sur les pentes NE du Hourmigué en Barousse dimanche dernier. Très belle balade à partir de Cazarilh.

Le même jour, image panoramique sur la vallée de Sost, le Mont-Las, le Mont-Aspet et Esbarreich :

Le Gar-Saillant, gavé de neige, il y a deux jours :

Hier, le col de Peyresourde était fermé par crainte de grosses avalanches pouvant atteindre la route.

Le même jour, image panoramique sur la vallée de Sost, le Mont-Las, le Mont-Aspet et Esbarreich :

Le Gar-Saillant, gavé de neige, il y a deux jours :

Hier, le col de Peyresourde était fermé par crainte de grosses avalanches pouvant atteindre la route.
Etat de l'enneigement au 12/02 selon Météo-France :
http://france.meteofrance.com/france/ac ... t_id=27381
http://france.meteofrance.com/france/ac ... t_id=27381