dimanche.....cirque des Baillettes

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

dimanche.....cirque des Baillettes

Message par elizabeth »

bonjour à tous
Au début nous devions aller sur le Pic de la Mine :happy1: mais vu qu'au moins 100 personnes avaient eu la même idée que nous :mrgreen: , on bifurquera sur le magnifique cirque des bailletttes ou seuls et dans une neige parfaite on passera une chouette journée

9h30 du matin du monde devant.............et autant derrière 8|

Image

Pas de problèmes :) direction là ou y a personne :ange:

Image

PERSONNE.......j'vous dis ;-)

Image

le cirque en arrière plan et sans vent, la montée se fait façon, c'est l'été :modo:

Image

Quand la montagne devient océan.........le vent a soufflé d'immenses vagues de neige

Image

Le fond du cirque des baillettes ou bizarement il y a nettement moins de neige que 200m en contre bas, la tourmente a soufflé dans ce coin

Image

La pause casse croute, sans personne autour avec juste un gypaète venu nous dire bonjour, splendide avec un ventre orangé bien visible (je ne suis pas arrivé à prendre une photo :pleur4: )

Image

Au même moment la pause casse-croute au sommet de la mine :( je me préfère aux "baillettes"

Image

Le retour sera fantastique avec une neige parfaite mais là pas de photos, tyron n'était pas avec nous alors pas d'arrêt et donc pas le temps de faire des photos, de la descente rien qu'à nous :pompom:

:hello: elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: dimanche.....cirque des Baillettes

Message par Fred_le_Cathare »

effectivement beaucoup de monde au pic de la Mine :|

mais pourquoi dis tu "La pause casse croute, sans personne autour avec juste un gypaète venu nous dire bonjour, splendide avec un ventre orangé bien visible (je ne suis pas arrivé à prendre une photo "
Moi je trouve qu"il est parfaitement cadré ton gypaète :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
Image
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

Fred_le_Cathare a écrit : Moi je trouve qu"il est parfaitement cadré ton gypaète :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
Image
Cette réplique là, Fred il me l'a piqué!

En tous cas, effectivement, bon choix!
Alain
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

wé, sauf que ce gypaète là, c'est pas un barbu mais un moustachu... un mutant? :happy1:
moi je l'ai pris en photo hier au plateau d'un Beille féérique, j'avais l'impression de marcher sur du Canson!! mais mon gypaète s'il est cadré... il est tout petit :pleur4: en tout cas, belles photos, on se regale dans ce soleil!! allez... je vais retrouver Mumu pour un pti tour :langue1:
Répondre