Bonjour,
Je m'explique. Depuis le début et je ne sais pas comment sous mon pseudo apparait la catégorie "Alpiniste". Je trouve que ce terme fait un peu prétentieux en ce qui me concerne bien sûr. "Pyrénéiste" de base conviendrait mieux. C'est un détail mais qui m'agace .
Y a t'il moyen de le changer !
Merci
non en fait c'est suivant le nombres de post que tu as, je crois qu'au dessus de 100 posts tous le monde est alpiniste, ceci n'a rien a voir avec tes qualités de grimpeur
Ah d'accord. J'avais fouillé un peu partout sans trouver.
Mais il me semble que d'autres postent beaucoup plus que moi car plus aguerris et sont pourtant dans la catégorie "Pyrénéiste". Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Merci
En fait, tu as raison, je crois avoir compris. Alpiniste ce n'est pas le haut de l'échelle . Ceux qui ont posté beaucoup plus que moi sont considérés comme Pyrénéiste" .
Valier a écrit :En fait, tu as raison, je crois avoir compris. Alpiniste ce n'est pas le haut de l'échelle . Ceux qui ont posté beaucoup plus que moi sont considérés comme Pyrénéiste" .
En gros....Pyrénéiste...ça se mérite
Bon pas vraiment avec les pieds comme ça le devrait
mais au moins avec les doigts
D'ailleurs maintenant le post c'est même recommandé aux grimpeurs pour se muscler les phalanges
Votre sac à dos plein de grammes
Vos doigts prêts à jouer qques gammes
Jetez y dessus quelque slam...
De marcheur vous accédrez à Pyrénéiste
De chanteur vous deviendrez Pianiste
Tout le monde trouvera sa piste!
A chacun sa marche, celle avec Mozart
Celle comme aujdhui, dans le blizzard
mais toujours... sans canard!
j'ajoute pour faire courir les yeux: http://showmystreet.com/