condition Pène Medaa ou Moule de jaout

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
benito
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

condition Pène Medaa ou Moule de jaout

Message par benito »

Je voudrais savoir si qu'elle qu'un connait les condition en ce moment sur c'est secteur et la météo sur c'est secteur j'ai appeler le pghm ils sont pas put me dire exactement ce qui se passerait pour dimanche et pour la Moule de jaout si la route est ouverte jusqu’à là ferme et si la piste et praticable jusqu'au départ des couloirs?

Dernière question est ce que la goulotte des yeux est le même que le couloir central parce qu’il n'est pas indiqué sur le moussel le couloir des yeux
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: condition Pène Medaa ou Moule de jaout

Message par nieve »

Voilà je vais te répondre à ta manière c'est à dire sans mettre de points mais avec les fautes en moins parce que ça je sais pas faire ça doit être mon côté instit qui ressort et il faut dire que mes CM1 ils se prennent un tir quand ils écrivent comme ça

ouf, petite pause

si tu cherches sur infohielo tu auras une petite info sur le moul de jaout le couloir rigolo a été fait le we dernier quant au pene médaa je ne connais pas les conditions mais en tout cas la goulotte des yeux ce n'est pas le couloir central la première est en face ouest et le second en face est le topo passage pyrénéens présente les deux voies le mousel seulement le couloir central

la bonne blague sur la météo on n'est pas madame irma et le pghm non plus mais il existe des bulletins météo pas trop mal faits et en croisant différents sites tu devrais pouvoir te faire une idée mais de là à avoir une certitude surtout un jeudi pour le dimanche faut pas rêver tu vois
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
benito
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par benito »

Tu as entièrement raison niève je m'en excuse c'est vrai que j'ai écrit le message à la vas vite. Je n'ais pas fait attention à ce que j'ai écrit et de tomber sur un instit n'allez pas jouer en ma faveur.
Ensuite il n'y avait pas qu'elles que chose de négatif contre le pghm je disais juste qu'ils n'avaient pas put me répondre précisément, alors j'ai posais la question pour plus d'info.

Tu parle de la goulotte des yeux dans passage pyrénéen aurais tu le topo, et pourrais tu me l'envoyer s'il te plait par mail.
benito
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par benito »

Par contre je crois que on parle pas du même couloir à la Pène Medaa, moi je parle de celui là, http://www.camptocamp.org/routes/391597 ... uloir-cool
et non de celui là.
http://www.camptocamp.org/routes/57301/ ... oir-rigolo
C'est peut être les mêmes mais je n'en suis pas sure.
benito
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par benito »

Moule de jaout pardon pour mon dernier message
Répondre