cyril a écrit :l'ancien pape vient avec vous ?
Eh oui Cyril, qui l'eut cru!!! moi même je n'en suis pas revenu lorsque le Dino m'a contacté pour se joindre à nous

. Et il ski drôlement bien pour un type qui n'aime pas la neige
Du coup, on a pas de photo et c'est bien dommage car on aurait aimé vous montrer les belles chaussures du Dinosaure, Look années 80 mais très efficace...
Seul bémol, il n'y avait pas trop de trucs à manger à midi

(comme d'hab sur les sorties Pteam). Il est vrai que les températures étaient glaciales le samedi et qu'il y avait une légère brise matinale

. La neige ne glissait pas, mais bon on a quand même essayé de suivre le Dino tant bien que mal et il nous a fait tirer la langue

.Mais bon avec un peu de Banyuls à midi, ça allait mieux (plus efficace que le fart d'ailleurs le Banyuls!!!

). Le lendemain avec le Juls au col de la Quillane, on a été les 2 seuls skieurs de la journée (au moins on ne s'est pas marché sur les skis!!!), mais neige rien à voir avec la veille, une fine couche de poudreuse dans les traces, la neige qui crissait sous les spatules ...Bref, une sortie bien sympa sous les flocons à sillonner la belle piste du Calvet (ambiance Grand Nord garantie!!!) et on a même rempilé pour une deuxième boucle sous les yeux de notre admiratrice secrète

, venue nous encourager sous la tempête de neige

pour ne pas qu'on craque

!!!
Alors merci à tous d'être venus, la bonne nouvelle c'est que l'espace nordique ne fermera ses portes que le 14 avril, alors ça laisse encore de belles sorties en perspectives pour les amateurs de glisse nordique.
Et un petit cocorico pour la victoire de Martin Fourcade

!!!!
@bientôt, en direct des cimes...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p