SCarlife a écrit :Pouvez vous me dire ce que vous en pensez franchement.
Ben, que l'auteur de ce post est peut-être en train de s'offrir une étude de marché à pas cher sur le dos d'un forum d'amateurs des Pyrénées.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Désolé de la mise en forme,
Je ne veux en aucun cas faire une étude de marché et je supprime et reformule la question.
L'objet est vraiment d'avoir votre avis car j'envisage l'achat.
Avant de transporter ce produit dans mon sac, et de prendre le risque de manger froid ... Je me suis permis de vous demander votre avis.
En regrettant l'erreur de présentation.
"Ces montagnes ont toutes leur histoire et font vivre ces instants d'inspiration où l'on est entièrement coupé du monde d'en bas"
J"avais déjà vu ce système de façon individuelle pour des sachets de lyophilisés.
Pour celui que tu présentes ici, deux ou trois commentaires en vue d'une utilisation rando :
- l'encombrement me parait énoôorme
- il faudrait vérifier le prix d'une recharge car ce système peut devenir cher à l'usage
- le poids n'est pas indiqué. Si c'est plus lourd qu'un mini-réchaud gaz c'est pas trop utile