bonsoir à tous
voilà, il y a un petit moment que je n'arrive plus à mettre de photos sur le site, je passe par Hiboox comme d'habitude mais à la fin le site me répond:
Vous êtes ici : Accueil > Enregistrement de l'image en cours...
Enregistrement de l'image en cours....
Une erreur est survenue : Votre fichier n'est pas reconnu.
quelqu'un peut-il me dire "c'est quoi t'est-ce qui se passe"
parfois les raw ne sont pas pris, ou si t'as change dernierement de systeme d'exploitation
genre xp creer auto des jpeg mais w7 creer par defaut un autre type de ficher pas toujours reconnu
parfois les raw ne sont pas pris, ou si t'as change dernierement de systeme d'exploitation
genre xp creer auto des jpeg mais w7 creer par defaut un autre type de ficher pas toujours reconnu
je sais pas si ca a pu t'aider
hello
comment dire..... trouver de l'aide dans tes explications pourtant très claires.......c'est pas vraiment ça
merçi quand même
N'écoute pas ces chenapans et autres ours intenables , tu peux aussi rester sur le tutoriel de PTeam . http://www.imageshack.us/
Ok, il faut une inscription et un mot de passe, mais ensuite ils ne te font pas suer avec des pubs ou autre, ce que je craignais au départ. Bref, ça ne t'engage à rien de rester leur "client" et c'est évidemment gratos.
Lagrole
PS: par exemple, si tu veux voir un ours transformé en chien en train de digérer la saucisse, ça peut donner ceci:
Dernière modification par lagrole le 28 mars 2013 14:29, modifié 2 fois.
N'écoute pas ces chenapans et autres ours intenables , tu peux aussi rester sur le tutoriel de PTeam . http://www.imageshack.us/
Ok, il faut une inscription et un mot de passe, mais ensuite ils ne te font pas suer avec des pubs ou autre, ce que je craignais au départ. Bref, ça ne t'engage à rien de rester leur "client" et c'est évidemment gratos.
Lagrole
imageshack, c'est long à télécharger (autant que je me rappelle c'est pour ça que j'y vais plus!) et après faut se rappeler le bon lien à copier et la bonne taille de photo...
moi j'utilise un compte Picasa, téléchargement auto depuis ton DD (non pas celui-là: Dede 64, ni celui là: Dédé ) dans l'appli picasa et puis clic droit sur la photo: copier le lien de l'image et ensuite dans le forum clic sur img, ctrl V et c'est fini!