bonjour à tous
- guigui0977
- Montagnard (e)
bonjour à tous
Une petite présentation s'impose. J'habite en Ariège. J'aime la montagne et je pratique quelques activités (escalade, randonnées, raquettes...). Ayant un boulot où j'ai des repos en semaine, j'aimerai trouver des personnes qui souhaiterai partager des activités.
A bientôt dans nos chères pyrénées.
A bientôt dans nos chères pyrénées.
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
Re: bonjour à tous
Bonjour,
je suis moi aussi ariégeoise (Tarascon) et dispo les mercredis, pour de l'escalade ou du ski de rando en ce moment.
Au plaisir,
Isabelle
je suis moi aussi ariégeoise (Tarascon) et dispo les mercredis, pour de l'escalade ou du ski de rando en ce moment.
Au plaisir,
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Bonjour et bienvenu sur le forum
- guigui0977
- Montagnard (e)
On est pas très loin en effet, je suis d'ax. Si t'es dispo les mercredi, on pourra se faire des sorties, car avec mon boulot, j'ai très souvent des demi-journées de libres. A bientôt!Bonjour,
Au plaisir,
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
- guigui0977
- Montagnard (e)
Bien le bonjour à toi aussi Cyril!
-
- Marcheur (euse)
Bonjour à tous
Je ne suis pas trop loin non plus, j'habite à Saverdun. Je suis partant pour des sorties ski, escalade ou alpi. Cette année, je ne travaille pas le mercredi et souvent je désespère de trouver des compagnons de sortie.
Je ne suis pas trop loin non plus, j'habite à Saverdun. Je suis partant pour des sorties ski, escalade ou alpi. Cette année, je ne travaille pas le mercredi et souvent je désespère de trouver des compagnons de sortie.
- guigui0977
- Montagnard (e)
Ok slurd. Par contre je monte en tête et à vue que dans le 5a/5b. Je n'ai qu'un petit niveau ...
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! 

- guigui0977
- Montagnard (e)
Merci Mezzzman!