Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque, le GR10 n'est peut être pas la chemin de rando le plus "joli", certaines portions de bitume sont parait-il, un peu rébarbatives. Pourquoi ne pas plutôt aller sur le GR11 ( coté espagnol ) plus sauvage et avec un tracé plus "montagne". Si vous voulez vraiment rester en France vous pouvez coupler des portions de Gr10 avec des portions de HRP faciles (notamment dans le PNP).
J'espère que je ne vais pas me faire trop d'ennemis.
Exemple d'une rando réalisée il y a quelques années (en autonomie complète donc chargé):
Départ du village d'URDOS - arrivée Gavarnie:
J1 : Urdos - Refuge de Lary: etape courte au saut de la voiture
J2: Ref de Lary - Ref de Pombie
J3: Refuge de Pombie - Ascension du pic d'Ossau par VN - Ref de Pombie
J4: Refuge de Pombie - Refuge d'Arrémoulit
J5: Ref d'Arémoulit - Ref Ledormeur
J6: Ref Ledormeur - Grande Fache - Ref Wallon
J7: Ref Wallon - Ref des Oulettes de Gaube - Refuge Baysselance
J8 : Refuge de Baysselance - Gavarnie (nous avions fait le vignamal par le glacier mais attention Glacier tu peux ammer au petit vignemal le matin en léger et redescendre dans l'après midi)
J9 Gavarnie - Echelle des Sarradets - Breche de Rolland - Refuge de Goriz
J10 : Ref de Goriz - Vallée d'Ordessa - Saint Nicolas de Bujaruelo
J11 : Saint Nicolas de Bujaruelo - Puerto de Bernatuero - Cabanne de Sausse dessus
J12 : Cabanne de Sausse dessus - Gavarnie (étape courte)
Si tu veux 15 jours y'a toujours moyen de rallonger...
Voilà, si tu as la carte 1/50000 Rando Editions n°24 "Gavarnie/Ordesa " tu peux suivre l'itinéraire.
Attention certains passages sont tout de même assez montagne "neige/glace ou rocher", par exemple la brèche de Roland , le col du Palas ou l'échelle des Sarradet. L'orientation n'est pas à mon avis un gros pb dans cette partie très arpentée.
Pour ce qui est du bivouac il faut s'en remettre au règlement du PNP.
Si tu as des questions n'hésite pas (je suis absent pour 15 jours à partir de vendredi donc pas d'inquiétude si pas de réponse)
Yann
Liberté....