Tuc de Poujastou demain

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
papy 31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Tuc de Poujastou demain

Message par papy 31 »

Bonjour,
J'ai envie d'aller vers le Poujastou demain vu la météo. Si cela intéresse quelqu'un, on peut se retrouver au départ ou sur la route. Je partirai tôt de
Toulouse (Ramonville) et je passe par la gare de péage de Montréjau. Bonne journée
Papy 31
Je n'ai pas le pouvoir de convoquer le monde, mais peut-être celui de me rendre à quelques-unes de ses convocations. Nicolas Bouvier
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Tuc de Poujastou demain

Message par Maxime D. »

Salut, il y a encore de la neige là bas ? Tu y vas en raquettes ? Ça peut m'intéresser (j'ai peut-être autre chose sur deux jours mais sinon je suis partant).
Je suis sur Toulouse aussi.
papy 31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par papy 31 »

Bonjour Maxime,
Je ne sais pas quelle quantité de neige il y a, mais je prendrai mes raquettes
tout de même. Je n'ai pas pu joindre la mairie de Montauban pour savoir si la
route forestière du Herran est ouverte. Au cas ou ce ne serais pas le cas il faudra partir du belvédère de Sode. Je compte partir de Ramonville vers 6h. La météo a un peu évolué en moins bien, mais ça devrait être bon.
Je n'ai pas le pouvoir de convoquer le monde, mais peut-être celui de me rendre à quelques-unes de ses convocations. Nicolas Bouvier
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Maxime D. »

Ok. Sinon j'envisageais le pic de Montpius, avec bivouac sur le replat de la Passa d'Auba, face à la Maladeta ; le tout dimanche / lundi (si jamais..).

La météo semble assez correcte, peut-être un peu couvert mais sans plus.

Je te tiens au courant d'ici ce soir dans tous les cas ;)
p'tit bouquetin
Alpiniste
Alpiniste

Message par p'tit bouquetin »

bonjour,
je ne sais pas si tu as vu je t'ai laissé un MP concernant cette sortie demain

céline et moi serions interessée, elle pourrai te rejoindre à montrejeau et moi directement au départ de la rando.

il me faudrait juste savoir quel serai le dénivelé prévu et l'heure de rdv au départ de la rando environ? je t'ai laissé le numéro de céline dans le message au cas où.

si la compagnie féminine ne vous dérange pas bien sur hihi
p'tit bouquetin
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

il me semblait avoir lu que la route du herran était interdite à la circulation....belle idée en tout cas que ce vallon...moi qui cherchais une idée un peu originale pour demain...c'est un peu tard pour me joindre à vous mais je risque aussi d'aller trainé mes guêtres par là bas...
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Des que tu lis "présence féminine" tu sors de ta grotte ? :P :mrgreen:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

Cedric09 a écrit :Des que tu lis "présence féminine" tu sors de ta grotte ? :P :mrgreen:

ohhhhh c'est pas beau ça !!!! voilà comment naissent des réputations infondées...de plus...même pas vois-tu...ce sera comme d'hab...en solo avec la chienne...

et sinon toi ??? tes entrainements de trail ça roule ???? pas trop de neige dans les PO ??? :mrgreen:
Répondre