salut
postez vos idées pour le prochain challenge
quelques idées
-plus gros denivelé positif en 1j
-plus bel enchainement de sommet
-meilleur souvenir de sommet
......
a vous
th
prochain challenge
Modérateur : Pteam
- thbous
- Pyrénéiste
prochain challenge
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
- La Guiche
- Alpiniste
pour le plus grand sérial poster que j'ai jamais vu, je pense qu'on est tous d'accord... :lol:
Un challenge ? Etre laché n'importe ou dans les pyrénées, sans abri, sans nourriture, avec 1 litre d'eau. Petit stage de survie en milieu montagnard quoi...
Y rester 1 semaine en se débrouillant pour tout, et rejoindre un lieu trés précis pour l'arrivée ( genre pékin express mais dans les montagnes, copyright de la guiche biensur...nouvelle émission a la rentrée: anéto express...lol :lol: . Challenge trés intéressant car les gros mollets ne suffisent plus....
Un challenge ? Etre laché n'importe ou dans les pyrénées, sans abri, sans nourriture, avec 1 litre d'eau. Petit stage de survie en milieu montagnard quoi...
Y rester 1 semaine en se débrouillant pour tout, et rejoindre un lieu trés précis pour l'arrivée ( genre pékin express mais dans les montagnes, copyright de la guiche biensur...nouvelle émission a la rentrée: anéto express...lol :lol: . Challenge trés intéressant car les gros mollets ne suffisent plus....
mon petit site à moi :
http://pyreneesariegeoises.free.fr
http://pyreneesariegeoises.free.fr
- thbous
- Pyrénéiste
salut la guiche
merci de ta reponse
et si cela marchait, il faudrait le proposer a endemol (erthur) ca le changerai de ses boites. denis brognard serait ravi
j'ai vu que tu etait sur msn, je vais te contacter
a de suite jespere
th
merci de ta reponse
et si cela marchait, il faudrait le proposer a endemol (erthur) ca le changerai de ses boites. denis brognard serait ravi
j'ai vu que tu etait sur msn, je vais te contacter
a de suite jespere
th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
ou thbous@hotmail.fr