Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
En redescendant du Tourroc?
Non mais pas loincyril a écrit :Est-ce St-Bertrand de Comminges que l'on voit sur la photo ?
on se rapproche ...Fox-Romeo a écrit :La falaise de Troubat ? prés de Mauleon Barousse. Le coin est riche en sites de d'escalade.
on se rapproche encore ... c'est pas loin !Le Meur a écrit :En redescendant du Tourroc?
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
- Fox-Romeo
- Pyrénéiste
On passe prés d'un rocher d'escalade en descendant du Tourroc (sous le pic de Pene Toue 1528m) en suivant le chemin vers le col de la Geladiou puis vers Ourde. Il y a un deuxiéme site d'escalade sur les mêmes crêtes (point à 1382m) au dessus de Poumajou, crêtes dominant le bois des près de Mont Saqueton.
Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
Désolé ce n'est pas ça
Cela n'est pas sur la montagne du tourroc ...
Je vais vous donner un indice. C'est un petit pic qui se fait en rando ou par des petites voies d'escalade 120 ou 130m environ (l'escalade est vraiment pour le plaisir car ce n'est vraiment pas obligatoire de passer par là et il y a des voies entièrement équipée et d'autre en terrain aventure).
Si vous donnez le nom de ce pic vous trouverez donc le site de grimpe en question

Je vais vous donner un indice. C'est un petit pic qui se fait en rando ou par des petites voies d'escalade 120 ou 130m environ (l'escalade est vraiment pour le plaisir car ce n'est vraiment pas obligatoire de passer par là et il y a des voies entièrement équipée et d'autre en terrain aventure).
Si vous donnez le nom de ce pic vous trouverez donc le site de grimpe en question

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Le pic de la picarre?

Mont las
Bonne réponse Pic PicarreLe Meur a écrit :Le pic de la picarre?

Nous étions monté y faire deux voies. Une équipée l'autre non. C'était bien sympa.
Henry Russell
Henry Russell
Il ne me reste plus qu'à aller voir ces quelques voies sympathiques...Shlaag a écrit :Bonne réponse Pic PicarreLe Meur a écrit :Le pic de la picarre?à toi de jouer !
Nous étions monté y faire deux voies. Une équipée l'autre non. C'était bien sympa.

Comme j'aime bien les rochers, pour la suite du jeu, trouvez donc où se situe cet empilement

Est ce un site d'escalde dans les alberes ?
Henry Russell
Henry Russell
Peut-être dans le Chaos de Tragassonne ?
@schaag : non pour l'escalade (je pense) oui pour les Albères
@cyril : donc non pour Targassonne
Enfin, vous êtes du bon côté de la chaîne. (par rapport à mon caillou précédent)

@cyril : donc non pour Targassonne
Enfin, vous êtes du bon côté de la chaîne. (par rapport à mon caillou précédent)

Ca brûle !!!
Dalmatien a écrit :Plus vers Las Salinas?

C'est facile maintenant