Vignemale par Baysselance
Modérateur : Pteam
- Bonhomme de neige
- Promeneur (neuse)
Re: Vignemale par Baysselance
J'avais coché le WE du 1/2 juin pour faire le Vignemale VN ou couloir ledormeur mais vu la météo de la semaine, on va laisser tomber... mon prochain créneau est le 22/23 juin, on va surveiller comment ça évolue.
Bonsoir,
Au dire des 3 personnes qui ont fait le Ledormeur ce dimanche, il était en très bonne condition. De mon côté, avec un copain, nous avons fait le couloir du Clos de la Hount qui était en très bonne condition aussi, bien qu'un peu sec sur le deuxième ressaut et au niveau du bloc coincé. Descente par la Voie Normale dans l'après-midi. Cela enfonçait un peu par endroit, mais cela restait très correct.
Fred.
Au dire des 3 personnes qui ont fait le Ledormeur ce dimanche, il était en très bonne condition. De mon côté, avec un copain, nous avons fait le couloir du Clos de la Hount qui était en très bonne condition aussi, bien qu'un peu sec sur le deuxième ressaut et au niveau du bloc coincé. Descente par la Voie Normale dans l'après-midi. Cela enfonçait un peu par endroit, mais cela restait très correct.
Fred.
rien n'est impossible même si cela peut prendre dutemps, beaucoup de temps.
Mais ne dit on pas que plus c'est long, plus c'est bon?
- Bonhomme de neige
- Promeneur (neuse)
Merci pour tes indications.
Vous avez mis combien de temps du sommet jusqu'au refuge et ensuite jusqu'au pont d'Espagne ?
Vous avez mis combien de temps du sommet jusqu'au refuge et ensuite jusqu'au pont d'Espagne ?
Je dois te dire que je n'ai pas regardé la montre et que nous avons vraiment pris notre temps pour descendre. Il faisait beau et bon, nous en avons bien profité 

rien n'est impossible même si cela peut prendre dutemps, beaucoup de temps.
Bonhomme de neige a écrit :Merci pour tes indications.

Je ne me souviens plus trop, mais ca doit tourner autour des 5 heures.
Alain