tout est ici
http://dedbond.wordpress.com/2013/06/04 ... uch-2148m/
pic de cap de gauch
Modérateur : Pteam
Re: pic de cap de gauch
bambi ... 

Merci pour ces jolies photos, c'est un sommet que j'envisage de faire depuis longtemps, je t'aurai bien accompagné, il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour m'y accompagner, car je n'ose pas trop m'y aventurer toute seule, enfin à voir tes photos le sentier semble bien marqué, une fois la neige fondue.
belle randos à toi
Céline
belle randos à toi
Céline
belle rando dédé...moi aussi ça fait un moment que je l'envisage celui-là mais je finis toujours par aller ailleurs...va quand même falloir que je me décide à aller voir ce joli coin...
il n'y a aucun pb celine si ce n'est un peu d’orientation a 1 ou 2 endroits ou il faut avoir un peu de feelingceline a écrit :Merci pour ces jolies photos, c'est un sommet que j'envisage de faire depuis longtemps, je t'aurai bien accompagné, il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour m'y accompagner, car je n'ose pas trop m'y aventurer toute seule, enfin à voir tes photos le sentier semble bien marqué, une fois la neige fondue.
belle randos à toi
Céline
je pense que c'est la bonne époque pour le faireyoch a écrit :belle rando dédé...moi aussi ça fait un moment que je l'envisage celui-là mais je finis toujours par aller ailleurs...va quand même falloir que je me décide à aller voir ce joli coin...

- Pascale
- Pyrénéiste
belle longue sortie, avec une belle vue