Une présentation s'impose puisque je suis nouvelle sur le site. Je suis à la recherche de compagnon(ne)s pour randonner sur moyenne et haute montagne et pratiquer l'escalade.
J'aime la montagne. Je randonne souvent. Je suis sportive et bonne suiveuse. Je pratique l'escalade depuis un an dans une SAE (5) et j'ai fait quelques sorties en falaise.
J'ai le matériel nécessaire : baudrier, réverso..... piolet, crampons, raquettes, sacs à dos et à dormir... Me reste la boussole à acquérir !
J'ai quelques points à améliorer ;o)
• Je n'ai aucun sens de l'orientation et suis capable de me tromper de salle dans un complexe de cinéma. A bon entendeur !
• Je n'ai pas le pied montagnard

• En escalade, je suis bien meilleure en second

Je suis proche de la région paloise. Je suis disponible les samedis et/ou dimanche et la semaine selon mon planning.
Mes projets à partager à court terme :
• Le lac Campana en cours de préparation (16 juin) et le pic du midi de Bigorre... A ce sujet, je vous invite à lire le "dossier" sur ce même site et consulter le forum Accompagnement.
• le GR10 : je suis arrivée à Kaxkoleta donc encore bien loin de Banyuls!
Mes envies :
El Pison à Mallos de Riglos.
Le Mont blanc : si pour certains c'est "une autoroute", j'aimerai bien atteindre cet objectif ! Parce que c'est mythique et parce que j'aime les challenges. Je suis loin d'avoir le niveau aujourd'hui.
Et avant d'être impotente, le Kilimandjaro
Merci à Pteam qui est une magnifique source d'informations et de conseils. Nul doute qu'avec lui, et vous, je devienne une vraie montagnarde !
A bientôt de vous rencontrer.