Adiou !

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
wintermonky
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Adiou !

Message par wintermonky »

Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui font vivre ce forum , avec une passion commune la montagne et la vie au grand aire d une manière plus générale .
J ai 46 ans je réside dans les Hautes Pyrénées entre Tarbes et Pau , je pratique la montagne autant que je peux .J ai fait la traversée des Pyrénées Ouest Est voilà deux ans ( mixt HRP GR 10 GR 11) seul et autonome et je fais des sorties comme l Ossau , pallas vignemale ect .Je fais aussi un peu de slake , de la guitare et harmonica ,du cheval ......ect , je sort souvent seul .
Si vous avez des questions pratiques en vue d une rando ou d une traversée j essayerai de vous renseigner dans la mesure de ce que je connais , de ce que j ai expérimenté . Voilà pour moi , merci par avance pour votre accueil sur ce cite , Thierry .
chaque pas me rapproche du moment présent ou tout commence et ou rien ne dure .......
byam
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Re: Adiou !

Message par byam »

Bonjour Thierry,
Et bienvenu. Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Pteam et ceux qui font vivre le site.
Je t'envoie un message en MP pour le GR10.
:)
Byam
Courageuse mais pas téméraire...
wintermonky
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: Adiou !

Message par wintermonky »

Merci BYam , je t ai répondu par plusieurs email via ton adresse mail, ma tablette ne me donnant pas une page stable en message privé ., très bonne journée et belle rando à venir en Bigorre , Thierry .
chaque pas me rapproche du moment présent ou tout commence et ou rien ne dure .......
Répondre