Nous sommes partis de la maison en voiture dans ce pays où mes autres congénères ne disent pas "ouah" comme à Paris mais "ouatx". Les idiots ! de toute façon ce sont des bouseux qui couchent dehors, donc je les tiens à l'écart !
Comme j'avais la dalle on s'est levé tôt et vers 7h du matin on est parti, ça caille :

comme d'ab ça monte, m'en fous je vieillis mais lui aussi (hi, hi, hi) manifestement le démarrage est dur !

Plus haut c'est rigolo, ça fait froid partout chef !

Il s'est arrêté et m'a montré un coin où il est passé tout seul à la même époque il y a trois ans, il est fou ! même en laisse je ne passe pas ce col où on ne voit plis les balise rouges et blanches.

Génial des traces de bêtes !

Je vous ai eus c'est juste moi ! Je ne suis pas si mal pour mes dix ans et 4 mois après mon opérations de deux tumeurs cancéreuses (même que mon maitre a eu l'air inquiet à l'époque !)

et visez ma nouvelle méthode appelée le chasse neige, on pousse avec les pattes arrières et on glisse !

Il parait qu'il y avait un lac

Maison !

bzour madame ! j'ai été très sage, je ne lui ai pas couru après (bon, j'étais un peu crevé aussi c'était la centième !)

Alors là mon maitre a bien ri, il faut regarder les deux photos, il y a quelqu'un qui a dû rater quelque chose !

Ensuite j'ai bien ri aussi, on s'est perdu, on a marché dans la boue, désescaladé, puis retrouvé le chemin (si, si c'est bien le chemin !)
Ouf on arrive à la voiture, j'en ai plein les coussinets même si j'ai l'os (je ne mange pas de pêche!)

Bon je vous quitte, je vais me planquer car je lui ai bouffé son saucisson qu'il avait cru cacher au fond de son(petit) sac à dos !