Bonjour,
J'espère que ma question aura plus de succès que celle sur les conditions en vallée d'Arious ... Quelqu'un a t il été récemment aux lacs du pic d'enfer ? Ma question et surtout pour connaître l'état d'enneigement côté espagnol que je ne trouve pas sur internet ...
Merci de votre aide
JF
Panticosa / pics d'enfer
Modérateur : Pteam
Re: Panticosa / pics d'enfer
Bonsoir pilotari,
Tu as en direct l'enneigemlent au niveau des ibones de Bachimana
avec les webcams du refugio de Bachimana
=> http://www.alberguesyrefugiosdearagon.com/webcams.php
@+
Robert
Tu as en direct l'enneigemlent au niveau des ibones de Bachimana
avec les webcams du refugio de Bachimana

Robert
Bonsoir Pilotari
Cette année, c'est piolet/crampons.
Sur la balade que vous projetez, le plus compliqué ne sera pas la partie finale, de los azules à Tebarray où même les années sans neige, il y a de la neige
, ce sera du nouveau refuge/au fond de Bachemania. la vire qui contourne l'Ibon pourrait être "impressionante" sans combinaison de surfeur
Belle balade
eyra
Si la question( quelle question? ) est: Puis je monter à l'ibon de Tebarray en jean baskets, la reponse est NON.pilotari a écrit : Ma question et surtout pour connaître l'état d'enneigement côté espagnol
Cette année, c'est piolet/crampons.

Sur la balade que vous projetez, le plus compliqué ne sera pas la partie finale, de los azules à Tebarray où même les années sans neige, il y a de la neige

Belle balade
eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
merci pour vos conseils !
non je ne pensais pas faire du jean/baskets mais y aller en m'équipant correctement, seulement je ne connais pas du tout ce coin la et je voulais avoir une idée de la sauce a laquelle je pouvais être mangé...
merci , je ferai un compte rendu et des photos si cela se concretise ... ah , sacrée météo
JF
non je ne pensais pas faire du jean/baskets mais y aller en m'équipant correctement, seulement je ne connais pas du tout ce coin la et je voulais avoir une idée de la sauce a laquelle je pouvais être mangé...
merci , je ferai un compte rendu et des photos si cela se concretise ... ah , sacrée météo
JF