bonjour
je rentre de voyage et je vois que pas mal de routes sont coupées dans les Pyrénées.
la semaine prochaine j'envisage d'aller à la chapelle de l'isard et à l’étang d'Araing
savez vous si la route est ouverte jusqu’à Frechendech et si le sentier est praticable, même si je dois me mouiller un peu les pieds!
merci
etang d'araing
Modérateur : Pteam
Re: etang d'araing
Il n'y a pas de problèmes de crue dans les Pyrénées Ariégeoises
Du moins pour le moment, croisons les doigts ...
Du moins pour le moment, croisons les doigts ...
merci
ce sera donc ma prochaine sortie!
ce sera donc ma prochaine sortie!
J'y suis allée ce week end depuis Frechendech, refuge de l'étang d'Araing, pic Crabère retour par col d'Auarde et chapelle des isards.
Pour monter jusqu'à l'étang d'Araing aucune difficulté, quelques passages boueux...
Le pic Crabère se fait très facilement sans équipements car il n'y a pas de neige sur l'ascension, exepté le petit névé que l'on passe à plat donc pas de difficultée mais attention a bien suivre le chemin sur ce névé car très grosse corniche de neige!
Bonne rando!
Pour monter jusqu'à l'étang d'Araing aucune difficulté, quelques passages boueux...
Le pic Crabère se fait très facilement sans équipements car il n'y a pas de neige sur l'ascension, exepté le petit névé que l'on passe à plat donc pas de difficultée mais attention a bien suivre le chemin sur ce névé car très grosse corniche de neige!
Bonne rando!
merci pour ces précisions Ourse!
je ne pense pas aller jusqu'au crabere , juste l’étang et la chapelle
je ne pense pas aller jusqu'au crabere , juste l’étang et la chapelle