Je vous le disais, que la sieste tranquille, en montagne, c’était fini ; car même si le vautour n’a pas l’air d’avoir tout compris, le bonhomme, il n’a pas l’air vraiment mort !!!!
ça me dégoute ce genre de vidéo qu'on fait circuler pour rigoler ou faire croire que les animaux sauvages s'attaquent aux humains.... pfiou, arêttez d'en faire de la "pub"... l'humain est rabaissé et l'animal transformé... y'a puka se coller un steak sur le bide pour faire de bonnes vidéos??
Pascale a écrit :ça me dégoute ce genre de vidéo qu'on fait circuler pour rigoler ou faire croire que les animaux sauvages s'attaquent aux humains.... pfiou, arêttez d'en faire de la "pub"... l'humain est rabaissé et l'animal transformé... y'a puka se coller un steak sur le bide pour faire de bonnes vidéos??
Waouh quelle réaction!!!!
essayons de ramener tout de même les choses et les termes à leur juste valeur
je ne pense avoir injurié personne moi
Je n'ai pas du tout compris l'envoi de Christian dans ce sens-là, et voir la bête s'acharner sur les lacets de la godasse m'a bien fait rigoler.
Arrêtons donc cet ostracisme: les vautours aussi ont droit à leurs illuminés. Ou alors il avait fumé un pétard ? (Les vautours eux-aussi ont droità un p'tit joint si ça leur chante...
Oui, vidéo très marrante de ce fautour qui a perdu la tête. Ce sont vraimentd e gros oiseaux, et c'est impressionnat à voir d'aussi près. D'habitude, quand un vautour a trouvé une proie, il y a cinquante de ses congénères qui rappliquent immédiatement. Hors là, il est seul, ce qui montre bien à mon avis qu'il a effectivement perdu un boulon.