Cherche initiateur pour courses alpines

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Cherche initiateur pour courses alpines

Message par nieve »

Nous allons sans doute au Canigou. Samedi, "Lunule party" puis montée à la cabane Arago pour bivouaquer. Dimanche, arête Quazemi.
Pour l'instant, nous sommes deux. Si une cordée autonome veut se joindre à nous, c'est sans soucis. Je peux prendre un troisième sur ma corde, mais il doit être capable de grimper du 5 en second pour la voie Lunule Party et ne pas être complètement débutant pour l'arête.
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
guigui0977
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par guigui0977 »

nieve a écrit :Nous allons sans doute au Canigou. Samedi, "Lunule party" puis montée à la cabane Arago pour bivouaquer. Dimanche, arête Quazemi.
Pour l'instant, nous sommes deux. Si une cordée autonome veut se joindre à nous, c'est sans soucis. Je peux prendre un troisième sur ma corde, mais il doit être capable de grimper du 5 en second pour la voie Lunule Party et ne pas être complètement débutant pour l'arête.
Merci, des infos. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir me joindre, car je ne sais pas du tout ce que je vaux pour les courses d'arrêtes car je n'en ai jamais faite. Pour ce qui est de la partie escalade, c'était dans mes compétences. J'irai peut être grimper sur bedheillac ou dans le coin pour ceux que cela interesse. Ce n'est que parti remise, j'espère.
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Guigui, si tu grimpes déjà, c'est sans problème pour l'arête, tu n'es donc pas débutant (j'entends par débutant quelqu'un qui n'a jamais grimpé du tout). Mas tu n'étais pas libre que le samedi ? Sinon, tu peux te joindre à nous.
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
guigui0977
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par guigui0977 »

si si je ne suis libre que samedi...c'est que qui me freine aussi et me taper 5h de route aller retour en une journée, ça fait bcp je trouve
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
Naïsa
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Naïsa »

Je vous souhaite une belle course et un excellent week end.
Je compte sur toi nieve pour apprendre pleins de choses à Skeldron mais surtout pour me le ramener entier ^^
Non gogoa, han zangoa. - Où vont tes pensées, vont tes pas.
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Naïsa a écrit :Je vous souhaite une belle course et un excellent week end.
Je compte sur toi nieve pour apprendre pleins de choses à Skeldron mais surtout pour me le ramener entier ^^
Ah ah, il ne sait pas dans quoi il s'engage !
Je vais essayer de faire en sorte qu'il revienne en bon état.
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Il faut juste espérer que ces oreilles soient solides :P
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Cedric09 a écrit :Il faut juste espérer que ces oreilles soient solides :P
Aucun commentaire...

Voilà, c'est fait !
On était finalement 2 cordées de 2 sur l'arête, où on a aussi croisé Shlaag et valé 31, presque une collective p-team.
Il y avait donc Adrien, Alexis, Laurent (déjà bien habitué au niveau de ses oreilles) et moi. Je ferai un petit CR dès que possible.
Répondre