Je reviens à la chaîne des Pyrénées le dimanche 30 Juin à continuer à marcher le GR10. Cette année, je commence à Etsaut. Quelqu'un peut-il me dire si les cols d'Ayous et le Col de Larry sont praticables? Aurai-je besoin crampons? Je serais reconnaissant pour toute information.
Merci
GR10 a Etsaut
Modérateur : Pteam
Re: GR10 a Etsaut
Bonjour,
Dimanche, tu fais Etsaut-Gabas ? Tu fais l'étape Tour du Pic du Midi d'Ossau le lendemain ?
Je fais le tour du Pic du midi d'Ossau par Peyreget dimanche 30 juin. Pour l'instant les infos que j'ai, c'est crampons (bien sur)
et c'est sécurité si la neige est dure. Si tu es joignable je pourrais t'en dire plus dimanche soir.

Dimanche, tu fais Etsaut-Gabas ? Tu fais l'étape Tour du Pic du Midi d'Ossau le lendemain ?
Je fais le tour du Pic du midi d'Ossau par Peyreget dimanche 30 juin. Pour l'instant les infos que j'ai, c'est crampons (bien sur)

Byam
Courageuse mais pas téméraire...
Merci Byam, c'est exact! Je vais essayer de me connecter sur le dimanche soir pour voir comment il allait.
Nick
Nick
-
- Marcheur (euse)
Tenez-nous au courant !
Merci :-)
Merci :-)

Je suis désolée, finalement je n'ai pas pu te répondre dimanche soir. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

La vue sur le pic d'Ossau montrait l'enneigement mais le tour s'est facilement en crampons jusqu'au Pic Peyreget.

Comment se sont passés tes premiers jours ? Bivouac ou refuge ? seul ou à plusieurs ? En tout cas belle météo

Pour ma part je pars du 12 au 15 juillet :
Vendredi 12 : Gite Kaxkoleta-Iraty
Samedi 13 : Gite Iraty-Logibar
Dimanche 14 : GiteLogibar - Kakueta
Lundi 15 : Gite Kakueta - pierre st martin
Si un Pteamer OLD

Au fait, y'a pas de Pteamer qui habitent par là et pourrait m'héberger ?

Je vais poster une demande d'hébergement sur le forum correspondant.
Agur
Byam
Pour le lundi, facile, montée par le canion d'Ehujarre jusqu'au Lakhora si le plaisir vous en dit, puis crête gentillette en descendant sur la Pierre, le canion est magique en cette saisonbyam a écrit :Dimanche 14 : GiteLogibar - Kakueta
Lundi 15 : Gite Kakueta - pierre st martin
Si un Pteamer OLDest tenté pas une ballade par là ? avec une variante en plus ( les gorges d'Holzartes) ou autres pour rendre la ballade plus compliquée.

Pour le dimanche, +compliqué parce que je ne vous connais pas, et là ya bambée et / ou dangereux.
La bambée sans danger:
Logibar / passerelle / chemin horizontal vers la droite / remonter le vallon de pista ( cette année la cascade doit cracher serieux

La même en plus viril
Au chemin horizontal, partir à gauche jusqu'au pont d'olhadibi, juste avant, monter plein sud ( j'ai pas encore trouvé le chemin jusqu'au bout

Le point clé est la passerelle d'althagneta / rejoindre le GR10 vers la cote 910
Pour le gite, raté je suis à 2H

Pour l'accompagnement, je verrais ce qui se trame sur Pteam la semaine prochaine

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
From there, footpaths to the east of the quiet lane going towards the lip Kakoueta, if the grass is slippery, it is assured of a newspaper. + Crampons ice ax in the temperate zones are a good warranty. Lagrole and Robert are mounted there, if you feel like it, they will +. The key point is the gateway althagneta / join GR10 to score 910 for the cottage, I missed 2H For accompaniment, I 'll see what's going on next week Pteam
We offer latest University of California, San Francisco dumps with certified Southern California Institute of Architecture test demos so you will pass Pass4sure 642-996 exam on time. See more detail about this products on wikipedia and RIVERBED Website.