mon maitre étant affairé (il râle après son boulot, mais j'espère qu'il va le garder pour payer mes croquettes de poche !), je lui ai fauché le clavier pour vous raconter notre sortie de la nuit et du jour.
On est partis hier soir, objectif la Mougah (ou un truc comme ça !) voilà depuis la voiture (le sommet à droite) :

On s'est garé à 19h et hop ça monte au frais :

J'ai pas arrêté de faire la gueule dans la montée, j'adore l'embêter comme ça et j'ai fait exprès de marcher dans toutes les flaques d'eau (et il y en avait !).
Y avait plein de zolies colonies de vacances !

Le soleil allait se coucher mais, nous, ça n'en prenait pas le chemin !

Il est chiant mon maitre ça ne lui plait jamais assez pour poser la tente, enfin, par là ça a eu l'heur de lui plaire :

On a eu de la visite mais j'ai été très gentil avec elle, je me suis caché dans la tente (véridique !)

J'ai pas arrêté de bouger pendant la nuit (avec l'âge on dort moins et j'ai dix ans quand même !) du coup debout 6h :

Et hop c'est reparti entièrement hors sentier, j'adore je peux aller où je veux

Cairnus impudicus a dit mon maitre :

Il y avait plein de bêtes, je ne cours pas après ça ne sert à rien

ça a été rigolo il fallu escalader et désescalader sur la crête, il a même pas vu par où je suis passé !
et puis on est arrivé au sommet

Quelle vue (enfin c'est ce qu'il dit moi je n'y vois rien !)

et me voilà, on a écrit sur le cahier dans la boite jaune, il a même voulu que je mette l'empreinte de ma patte

Après une bonne descente j'ai fait trempette, j'adore ça (et on voit le petit passage sur la crête où on a fait de l'escalade)

Je serai bien resté là mais il avait du boulot à faire plus tard alors... sniff j'aimais bien

Bon ensuite ça s'est gâté car il a pas arrêté de brailler une chanson une histoire de Mougah York on a pas vu une bête et ça doit expliquer l'instabilité de la météo ! De toute façon dans cette chanson je n'aime que la rime avec "jambon d'York".
c'est ça un chemin pavé de rose ?

on a marché dans un chemin d'irrigation, je ne sais pas si c'est permis !

Bon, là j'en avais marre alors j'ai recommencé à faire la gueule, je voulais mon canapé pour buller tranquille !

Dire qu'hier on était en bas !

il a dit "juste des bolets, je ne veux que des cèpes" dommage moi j'aime surtout le magret de canard qu'il met avec !
Après une descente où il a arrêté de chanter (j'étais content d'avoir 4 pattes et je l'ai largué en y allant à fond les coussinets) on a retrouvé une autre zolie colonie

et là ça a été la pause trempette tous les deux !

ça ne se mange pas mas c'est joli !

ouf la voiture est par là

On y est presque

notre badge télépéage n'a pas marché mais on a vu personne !

Ca y est on rentré à la maison et je joue la descente de lit.
J'ai même boudé ma pâtée mais je le connais il va bien finir par rajouter des rillettes dedans pour que je la mange, sinon il a mauvaise conscience !
A+ les amis !