Néo-toulousain randonneur

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
bubusse
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Néo-toulousain randonneur

Message par bubusse »

Bijour. Je me suis (ré)installé à toulouse il y a environ un an, et je recommence cet été a faire de la rando ( je n'en avais pas fait depuis 5 ans, même si je garde un bon niveau sportif ).

Du coup je m'inscrit sur ce forum pour me renseigner un peu sur les topo guides, les ballades à faire sur 24 ou 48h dans les pyrénées, voire éventuellement trouver des partenaires pour des randos sur aout/septembre.

à bientôt sur le forum :malin1:
tit31

Re: Néo-toulousain randonneur

Message par tit31 »

salut , bienvenu à toi voisin!, moi aussi je viens de m'inscrire!
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Bonjour et bienvenu sur le forum
bubusse a écrit :trouver des partenaires pour pour des randos sur aout/septembre
On continue les randos en octobre, même novembre, et certains disent même qu'ils ont vu des randonneurs en hiver dans les Pyrénées!
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Bonjour,

tant que tu ne demande pas quel est l'enneigement de la voie Tartempion cette année tu seras toujours le bienvenu :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mariasam

Message par mariasam »

Je l'aime beaucoup merci pour le partage de cette information avec nous .... :hello:
jack

Message par jack »

Dalmatien a écrit :ant que tu ne demande pas quel est l'enneigement de la voie Tartempion cette année tu seras toujours le bienvenu
ou s'il faut s'encorder sur le glacier d'Ossoue :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bienvenue à tous les nouveaux y compris à Agnès , étant moi même né une Sainte Agnès il y a bien longtemps (mais pas au point d'être un Old quand même :taré1: )
Répondre