Salut,
Pour info Seb_le_Suisse va finir sa HRP (d'ouest en est) dans quelques jours.
Message à son insu pour vous dire qu'il passera au Canigou Vendredi matin (si j'ai bien calculé... je reposterai si j'ai des précisions), donc avis aux pom-pom-girls et autres supporters qui seraient par là-bas ! ça peut être sympa de faire ce dernier gros sommet de l'itinéraire en même temps que lui (moi je ne pourrai pas y être, dommage)
A+
Canigou Vendredi 9
Modérateur : Pteam
- ventrachoux
- Pyrénéiste
-
- Pyrénéiste
Re: Canigou Vendredi 9
J'y suis samedi et dimanche, donc je ne le verrai pas.ventrachoux a écrit :Salut,
Pour info Seb_le_Suisse va finir sa HRP (d'ouest en est) dans quelques jours.
Message à son insu pour vous dire qu'il passera au Canigou Vendredi matin (si j'ai bien calculé... je reposterai si j'ai des précisions), donc avis aux pom-pom-girls et autres supporters qui seraient par là-bas ! ça peut être sympa de faire ce dernier gros sommet de l'itinéraire en même temps que lui (moi je ne pourrai pas y être, dommage)
A+

Ce week, je fini ma prépa pour dans deux semaines

Nico
Oublier le monde du dessous...
- ventrachoux
- Pyrénéiste
Canigou dès ce matin en fait ! (jeudi 8)ventrachoux a écrit : [...] il passera au Canigou Vendredi matin (si j'ai bien calculé... je reposterai si j'ai des précisions) [...]
Bonne fin de prépa Nico

-
- Pyrénéiste
Pas de chance pour lui après 300kmh... aujourd'hui forte tramontane et le Canigou à la tète dans les nuages... et demain il fait grand beau! 

Oublier le monde du dessous...
- seb_le_suisse
- Pyrénéiste
Bonjour,
Ah oui, pas vraiment de chance (du moins pour ce jour là - je ne dirai rien pour les autres, très bons), il faudra que je revienne, 3 petites photos, ce sera tout...

tramontane ??

les taches blanches: grêle des orages de la nuit précédente

Le panorama par défaut
Mais du coup, j'ai eu de la place au sommet, beaucoup ont attendus aux Cortalets (vu ce que j'ai croisé en descendant): ça doit souvent s'y bousculer, j'ai l'impression...
Arrivé aux Cortalets, sous la brume, avec la vue, j'ai compris pourquoi
Sébastien
Ah oui, pas vraiment de chance (du moins pour ce jour là - je ne dirai rien pour les autres, très bons), il faudra que je revienne, 3 petites photos, ce sera tout...
tramontane ??

les taches blanches: grêle des orages de la nuit précédente

Le panorama par défaut

Mais du coup, j'ai eu de la place au sommet, beaucoup ont attendus aux Cortalets (vu ce que j'ai croisé en descendant): ça doit souvent s'y bousculer, j'ai l'impression...
Arrivé aux Cortalets, sous la brume, avec la vue, j'ai compris pourquoi

Sébastien