136m : Montestruc-sur-Gers (Gers)
Modérateur : Pteam
En montagne, il vaut mieux éviter de tomber, surtout sans nourriture ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?LukeSmith a écrit :...sans nourriture je suis déjà tombé à 5kg...
ça tombe bien, mon ordi est à nouveau opérationnel, je suis prêt à lire cette nouvelle épopée. Vite, le parcours, les photos, les anecdotes ...zorey a écrit :(...) je vais pouvoir m'atteler à la rédaction du récit, et puis c'est demandé si gentiment... (...)
Ben oui, c'était bienzorey a écrit :Adieu Alain ! Content de te lire, j'espère que tu vas bien et que tu as pu faire des sorties à ton gré cet été (...) c'était bien ?
Dalmatien a écrit :C'est quoi ce sexisme ! il faut avoir du respect pour tout le monde et toutes les randonnées, quel que soit l'âge !![]()
![]()
![]()
Oui mais moi, j'avais une jeune surfeuse qui venait à ma rencontrezorey a écrit :Gérard, ça y est j'ai la même photo que toi !![]()
![]()
![]()
Si ça pouvait soigner de l'arthrosezorey a écrit :le respect
Où ça ? Je ne la vois pas là => http://gerard.cayez.pagesperso-orange.f ... nseils.htmGérard a écrit :Oui mais moi, j'avais une jeune surfeuse qui venait à ma rencontre![]()
La dernière photo de cette pagezorey a écrit :Où ça ? Je ne la vois pas